“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Bonsejour La Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merville-Franceville-Plage
Bonsejour La Plage
Bonsejour La Plage a été ajouté à vos Favoris
21 Avenue Jean Mermoz, 14810 Merville-Franceville-Plage, France   |
garges les gonesse
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé une semaine à "Bonséjour la plage".
Accès direct à la plage, un vrai bonheur.
Nous avions pour moi et mes deux filles une toute petite chambre mais il y avait la vue sur la mer, et ça tous les matins c'est apaisant.
Il y a aussi une tv dans la chambre et le wifi.
Le restaurant est très bon, les portions sont parfois petite, il y a eu un barbecue à volonté qui était très réussi d'ailleurs. On peut demander un panier repas si on veut faire un
pique-nique à l'exterieur.
Spectacle amateur mais super sympa tous les soirs. L'équipe était vraiment sympathique. Bar à prix réduit sur place.
Club enfant par tranche d'âge et pendant ce temps les parents peuvent utiliser le sauna, le hammam ou le jacuzzi...ou la salle de sport.
On nous propose le mini golf, tir à la carabine( sur des cibles), tir à l'arc et quelques excursion.
La piscine couverte ou non couverte selon le climat c'est génial, le toboggan est aussi très bien, les enfants ont adoré.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Ce village vacances est situé en front de mer, pas de route à traverser (très sécurisant pour les enfants)! Il y a une piscine couverte et découverte avec de gros toboggans (géniale aussi pour les enfants). On y mange bien et le gros point positif c'est les animations: il y a des spectacles quasiment tous les soirs, des jeux apéros, des clubs pour les enfants et les visites adultes sont bien organisées. Il y a aussi un hammam, sauna et jacuzi...accès libre sans supplément!

La convivialité est de mise dans ce village vacances, on discute facilement avec les équipes, je le conseille vivement aux personnes désireuses de visiter la Normandie tout en se sentant "un peu chez eux!"

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bonsejour La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonsejour La Plage

Adresse: 21 Avenue Jean Mermoz, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Merville-Franceville-Plage
Hotel Bonsejour La Plage Merville-Franceville-Plage
Bonsejour La Plage France/Merville-Franceville-Plage
Bonsejour La Plage Hotel Merville-Franceville-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonsejour La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.