“Un charme rétro” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Chez Marion

Hotel Restaurant Chez Marion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Chez Marion
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Plage, 14810 Merville-Franceville-Plage, France   |
“Un charme rétro”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Hôtel situe quasi en bord de mer. (50m).
Place pour se garer.
Hôtel avec un charme un peu vieillot mais qui fête quali.
Une très bonne table avec un chariot de desserts qui fait grossir juste au regard.
Les chambres sont bien sans plus. Salle de bain assez bien équipée.
Accueil est correct et poli.
Petit déjeuner toutefois un peu léger.
Soirée étape à 98 euros sans les boissons assez correct. Dîner très copieux.
Wifi gratuit et qui fonctionne.
Un hôtel assez correct.

• Séjour du octobre 2012

Becquincourt, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes arrivés en fin de journée , l'accueil fut chaleureux, nous avons ensuite découvert notre chambre : une belle pièce avec une salle de bain très propre !! c'est important et ensuite après nous être dégourdis les jambes sur la plage , nous avons dégusté un repas absolument génial !!! c'était délicieux ! le prix est tout à fait justifié , sans parler du plateau de fruit de mer royal que nous avons commandé le lendemain soir , une pure merveille !!! En plus nous avons été agréablement surpris par le calme de cette station familiale néanmoins le soir il y avait des concert en tous genres ! nous sommes vraiment très satisfait de notre séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon hotel situé dans une petite ville très calme malgré la période estivale. On est à quelques centaines de mètres d'une belle grande plage, à 10 min de Cabourg et Ouistream, et 30min-1h des plages du débarquement.
L'hôtel est très mignon, la personne qui nous a accueuilli s'est vraiment mis à notre disposition et quand il a su qu'on avait un chien nous a proposé une chambre plus grande.
Nous avions réservé grâce à un coffret cadeau, la chambre était petit mais propre, agréable et confortable. Les consommations du mini bar sont par contre très chères.
Nous avons diné au restaurant, les plats sont de qualités et les plateaux de fruit de mer énormes! Cependant nous avons eu l'impression que les serveurs étaient plus serviables avec les personnes âgées.
Je recommande cet hôtel pour les couples à partir de 45 ans ou pour les amoureux de la gastronomie de la mer!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons choisi cet établissement pour une escapade gourmande.L'hotel est situé à 2 pas de la mer, dans une petite bourgade familliale et calme. La chambre ainsi que la salle de bain sont correctes. seul bémol pour notre chambre, les toilettes en face d'une porte fenetre, laquelle donnant sur le rue et les habitations. Le personnel est sympathique et attentionné .
Le restaurant, situation oblige est plutot orienté produits de la mer. Assiette de fruits de mer copieuse et diversifiée, poisson très bien cuisiné, plateau de fromages et de desserts généreux. Apéritif et un verre de vin moelleux offert. Rien à dire également coté petit déjeuner.
Je recommande cet établissement, même si par les belles journées d'été, on ne peut pas se restaurer en extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Beau menu proposé le soir, avec (entre autres...) assiette de fruits de mer digne d'un plateau de beaucoup de restos, choix de poissons très fins et bien cuisinés (lotte, barbue..) , salade, superbe plateau de fromages et dessert ! Personnel accueillant et service efficace. Un bémol toutefois : les fruits de mer devraient être servis beaucoup plus froids (mais ils sont frais !) et les desserts (nombreus gâteaux) placés dans une armoire réfrigérée. Bref, une très bonne adresse dans une région où les attrape-touristes sont légion ! Pas d'avis sur l'hôtel, non testé, mais le séjour doit y être agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Draveil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel restaurant pour une escapade gourmande à l'occasion de nos noces de coton ... à l'arrivée plutôt déçus de notre expérience.
Menu gastronomique composé de chouquettes de crevettes, pavé de lotte sauce crémée, fromages et tarte aux fraises ... bon mais loin de la gastronomie française. Par contre, le cadre du restaurant est agréable.
Bruyant car porte de chambre non insonorisée et donnant sur couloir très étroit. Salle de bain mal agencée, sortie de la douche au niveau des toilettes.
Point positif, le petit-déjeuner très copieux et varié : pains divers, viennoiseries, jus de fruits, fruits frais, yaourts ...
Le personnel est aimable mais sans excès.
Je ne conseille pas cet hôtel pour un séjour romantique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le couloir. Peut-être préférer une chambre en bout de couloir pour l...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Très mauvais rapport qualité prix : 98 euros la soirée étape : ds le logis de france il est noté 88 euros et sur les tarifs affichés je ne retrouve pas les 98 euros......
La chambre 107 , je l'apprends le lendemain matin fait partie des 2 chambres qui n'ont pas été refaites ... (il pourrait faire un effort commercial dans ce cas ?) Ah mais oui! le ou la responsable est en arrêt maladie. Le repas servi le soir était correct mais franchement sans plus. L'accueil également correct sans plus aussi. Bref c'est clair, j'ai tenté et ça va s'arrêter là.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Chez Marion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chez Marion

Adresse: 10 Place de la Plage, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Merville-Franceville-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Chez Marion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chez Marion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Chez Marion France/Merville-Franceville-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Chez Marion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.