Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A RECOMMENDER MAIS....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Chez Marion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Chez Marion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Chez Marion
10 Place de la Plage, 14810 Merville-Franceville-Plage, France   |  
Services
Le Havre, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“A RECOMMENDER MAIS....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel est bien placé.il est situé près de la plage mais dans une rue calme.
L'accueil est sympathique.
En entrant dans la chambre, cela sent le propre.
Nous avons également apprécié la présence d'une bouilloire avec 2 sachets de café et 2 tisanes.
Signalons également la mise à disposition d'un radio réveil et d'un mini bar (consommations en sus évidemment).

Concernant les points négatifs, nous en avons trouvé 2:

1) La personne à la réception ne nous a pas signalé que la chambre attribuée avait des lits jumeaux: c'est presque une faute professionnelle à nos yeux.
Aux clients de dire s'ils renoncent à prendre la chambre pour ce motif ou bien si cela n'est pas
un obstacle pour eux.

2) Lors du paiement, on nous demande si l'on a bien pris 2 petits déjeuners.. alors que nous avions signalé la veille au soir que nous ne souhaitions prendre ni repas ni petit déjeuner à l’hôtel.
Ce qui franchement étrange-pour ne pas dire louche- c'est que des clients descendus en même temps que nous, ont eu une mésaventure semblable puisqu'on voulait leur facturer 3 petits déjeuners à la place de 2 !!!!
Je précise tout de même que la personne en face nous, n'a fait aucune difficulté et nous a cru
sur parole.
CE GENRE DE CHOSES NE DEVRAIENT PAS SE PRODUIRE.

Sylvain B.

Astuce pour la chambre : Demandez si la chambre a un lit double ou si ce sont des lits jumeaux!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    25
    8
    3
    3
Consultez les avis pour
9
26
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Knokke, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons fait un sejour tres agreable dans cet etablissement sans pretention mais sympathique.Nous avons recu un accueil excellent .La chambre , a 77 euros avec vue sur la mer, etait conforme a nos attentes (bon lit,salle de bain propre , de quoi se faire des boissons chaudes).Le diner etait delicieux et abondant.
Le petit-dejeuner , sous forme de buffet a 9 euros, etait aussi tres complet et de bonne qualite.
Nous garderons un bon souvenir de notre passage !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bavent
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions réservé pour diner à 4 personnes le 5 juin 2014. Accueil sympathique. Prix excessifs pour ce que c'est : 27,00 €, 32 et 50 €. Produits frais mais pas beaucoup d'efforts sur la présentation. Plat principal tiède. Vins chers ! Nous avons été déçus. Pas d'eau dans les WC et au robinet des lavabos ! Salle de restaurant vieillotte.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malesherbes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel sympa mais un peu vieillot, il est fort dommage que la bâtisse ne soit pas en meilleur état
car la vigne qui monte sur les murs et les gouttières envahissant quelques fenêtres ne donne pas de bons points à première vue. Un effort d'entretien devrait être fait sur ce point là.
Par contre l'accueil et le restaurant sont très bien et le service parfait.
Nous sommes venus 4 jours avec des amis (5 personnes au total) et nous avons apprécié notre séjour. Quelques pas à faire et nous sommes sur la plage et, contre vents et marées nous y étions tous les jours.
Nous avions une chambre familiale (3 personnes) et nos amis une chambre (2 personnes) et avons aimé le fait d'être à l'abri du bruit de l'escalier (petit pallier et porte de séparation). Regrets, manque de rangement pour un séjour de longue durée.
A refaire dès que le soleil sera au rendez-vous.
Martine & Cie.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en demi-pension avec notre enfant.
Quelle amabilité, quelle hospitalité, quelle gentillesse !
Nous devions rester à la base plus longtemps, mais pour raisons professionnelles, nous avions été obligés d’écourter nos vacances.
Ce fut dur de l'accepter tellement nous étions bien.
Les chambres sont spacieuses, agréables, et la literie au top. L'insonorisation est digne de son nom, contrairement à d'autres hôtels....
Les menus en demi pension excellents, rien à redire.
Merci aux responsables, au personnel, tous aussi attentifs auprès des clients.
Nous reviendrons (avec le même beau temps que nous avions eu début mars).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Couvains
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Le point fort de l'établissement est le restaurant , une cuisine de qualité , savoureuse et raffinée , un service irréprochable.
Les chambre sont correct avec vue sur mer .
Le seul reproche serait un accueil un peu froid .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dommage effectivement que l'établissement soit un peu vieillot car l'accueil est très chaleureux
Il faut absolument diner au restaurant ( voir mon avis sur le restaurant ). Des travaux semblent être exécutés à chaque fermeture de l'etablissement

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Chez Marion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chez Marion

Adresse: 10 Place de la Plage, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Merville-Franceville-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 121 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chez Marion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Chez Marion France/Merville-Franceville-Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Chez Marion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.