“A RECOMMENDER MAIS....” 3 5 étoiles

10 Place de la Plage, 14810 Merville-Franceville-Plage, France   |
Le Havre, France
“A RECOMMENDER MAIS....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel est bien placé.il est situé près de la plage mais dans une rue calme.
L'accueil est sympathique.
En entrant dans la chambre, cela sent le propre.
Nous avons également apprécié la présence d'une bouilloire avec 2 sachets de café et 2 tisanes.
Signalons également la mise à disposition d'un radio réveil et d'un mini bar (consommations en sus évidemment).

Concernant les points négatifs, nous en avons trouvé 2:

1) La personne à la réception ne nous a pas signalé que la chambre attribuée avait des lits jumeaux: c'est presque une faute professionnelle à nos yeux.
Aux clients de dire s'ils renoncent à prendre la chambre pour ce motif ou bien si cela n'est pas
un obstacle pour eux.

2) Lors du paiement, on nous demande si l'on a bien pris 2 petits déjeuners.. alors que nous avions signalé la veille au soir que nous ne souhaitions prendre ni repas ni petit déjeuner à l’hôtel.
Ce qui franchement étrange-pour ne pas dire louche- c'est que des clients descendus en même temps que nous, ont eu une mésaventure semblable puisqu'on voulait leur facturer 3 petits déjeuners à la place de 2 !!!!
Je précise tout de même que la personne en face nous, n'a fait aucune difficulté et nous a cru
sur parole.
CE GENRE DE CHOSES NE DEVRAIENT PAS SE PRODUIRE.

Sylvain B.

Astuce pour la chambre : Demandez si la chambre a un lit double ou si ce sont des lits jumeaux!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Knokke, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons fait un sejour tres agreable dans cet etablissement sans pretention mais sympathique.Nous avons recu un accueil excellent .La chambre , a 77 euros avec vue sur la mer, etait conforme a nos attentes (bon lit,salle de bain propre , de quoi se faire des boissons chaudes).Le diner etait delicieux et abondant.
Le petit-dejeuner , sous forme de buffet a 9 euros, etait aussi tres complet et de bonne qualite.
Nous garderons un bon souvenir de notre passage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bavent
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions réservé pour diner à 4 personnes le 5 juin 2014. Accueil sympathique. Prix excessifs pour ce que c'est : 27,00 €, 32 et 50 €. Produits frais mais pas beaucoup d'efforts sur la présentation. Plat principal tiède. Vins chers ! Nous avons été déçus. Pas d'eau dans les WC et au robinet des lavabos ! Salle de restaurant vieillotte.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Malesherbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel sympa mais un peu vieillot, il est fort dommage que la bâtisse ne soit pas en meilleur état
car la vigne qui monte sur les murs et les gouttières envahissant quelques fenêtres ne donne pas de bons points à première vue. Un effort d'entretien devrait être fait sur ce point là.
Par contre l'accueil et le restaurant sont très bien et le service parfait.
Nous sommes venus 4 jours avec des amis (5 personnes au total) et nous avons apprécié notre séjour. Quelques pas à faire et nous sommes sur la plage et, contre vents et marées nous y étions tous les jours.
Nous avions une chambre familiale (3 personnes) et nos amis une chambre (2 personnes) et avons aimé le fait d'être à l'abri du bruit de l'escalier (petit pallier et porte de séparation). Regrets, manque de rangement pour un séjour de longue durée.
A refaire dès que le soleil sera au rendez-vous.
Martine & Cie.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en demi-pension avec notre enfant.
Quelle amabilité, quelle hospitalité, quelle gentillesse !
Nous devions rester à la base plus longtemps, mais pour raisons professionnelles, nous avions été obligés d’écourter nos vacances.
Ce fut dur de l'accepter tellement nous étions bien.
Les chambres sont spacieuses, agréables, et la literie au top. L'insonorisation est digne de son nom, contrairement à d'autres hôtels....
Les menus en demi pension excellents, rien à redire.
Merci aux responsables, au personnel, tous aussi attentifs auprès des clients.
Nous reviendrons (avec le même beau temps que nous avions eu début mars).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Couvains
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Le point fort de l'établissement est le restaurant , une cuisine de qualité , savoureuse et raffinée , un service irréprochable.
Les chambre sont correct avec vue sur mer .
Le seul reproche serait un accueil un peu froid .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dommage effectivement que l'établissement soit un peu vieillot car l'accueil est très chaleureux
Il faut absolument diner au restaurant ( voir mon avis sur le restaurant ). Des travaux semblent être exécutés à chaque fermeture de l'etablissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Chez Marion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chez Marion

Adresse: 10 Place de la Plage, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Merville-Franceville-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chez Marion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Chez Marion France/Merville-Franceville-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Chez Marion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.