“Nice well located site, very small pitches with awkward access” 4 5 étoiles
Avis sur Le Point du Jour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merville-Franceville-Plage
Le Point du Jour
Route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France   |

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Le Point du Jour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Point du Jour

Adresse : Route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Merville-Franceville-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 45 €
Le Point du Jour se situe au coeur d’une base naturelle préservée, non loin de là, la Maison de la Nature et de l’estuaire de l’Orne à Sallenelles est à découvrir pour le plaisir des petits comme des grands. Notre accès direct à la mer vous permettra de profiter de la plage à tous moments de la journée, notre piscine cou­verte et chauffée et les animations que nous proposons en haute saison sau­ront également agrémenter vos vacances en Normandie. Plages du débarquement, vacances kite surf ou idées week end en Normandie. ... plus   moins
Le Point Du Jour France/Merville-Franceville-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Point du Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Point du Jour a été ajouté à vos Favoris