“Superbe séjour dans cette charmante demeure” 5 5 étoiles
Avis sur Banc des Oiseaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merville-Franceville-Plage
Banc des Oiseaux
Banc des Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
105 route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France   |
Amboise
“Superbe séjour dans cette charmante demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous recherchions une chambre d'hôtes avec vue sur la mer et notre choix s'est porté sur cette très belle demeure normande. Toutes les chambres sont belles et décorées avec beaucoup de gout et l'accueil a été en tout point charmant. Quel plaisir d'ouvrir les volets le matin sur la mer à perte de vue ! Pour commencer la journée la propriétaire des lieux vous prépare un petit déjeuner avec brioches et petits pains faits maison, le grand luxe ! Même si le soleil n'était pas de la partie nous avons passé un excellent séjour. A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chenois
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Soyons clairs: l'endroit est charmant, aménagé avec beaucoup de goût, nouvelle rénovation, moderne (rare en France!), site exceptionnel, hôtesse attentionnée mais un très, très gros problème d'hygiène! Les spots (à 2 mètres du sol) sont couverts de vieilles poussières, reliés entre eux par de nombreux fils, ainsi que les poutres où les fils de poussières sont noirs, parce que très anciens. Le dessus des carrelages de la sdb est gris et collant, les coussins décoratifs n'ont pas été lavés depuis très longtemps, la tête de lit en tissus n'a pas vu l'aspirateur depuis un certain temps. Je ne me suis pas risquée à aller voir dans les coins: le milieu m'a suffit! je ne vous parle pas des escaliers couverts de poussières, ni de la bibliothèque et encore moins de la vaisselle du petit déjeuner (les cruches en verre du percolateur étaient blanches de calcaire, parce que pas lavées entre chaque utilisation!). C'est dommage, parce que l'endroit vaut réellement le détour. La gérante doit être beaucoup plus pointilleuse avec son personnel et exiger que le ménage soit fait correctement: c'est la moindre des choses quand on accueille des gens chez soi!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes allé visiter la Normandie et la Bretagne et nous avons trouvé ce Auberge de charme par hasard et nous sommes tombé en amour ,nous avons même ajouté une nuit de
Plus tellement nous étions confortable ,le matin c'est l'odeur des petits pain et du café qui nous
Réveille et que l'accueil chaleureux. À recommander sans hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banc des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banc des Oiseaux

Adresse: 105 route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Merville-Franceville-Plage
Banc Des Oiseaux France/Merville-Franceville-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banc des Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.