“Merci à Monique pour ce magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Banc des Oiseaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merville-Franceville-Plage
Banc des Oiseaux
Banc des Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
105 route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France   |
La Queue-en-Brie, France
“Merci à Monique pour ce magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le site est splendide, les chambres décorées avec gout et toutes personnalisées, la propriétaire des lieux est avenante et charmante , très à l'écoute de ses hôtes. Tout est fait pour passer un agréable séjour. Le petit déjeuner est copieux et fort bon ( pain et croissant maison). A conseiller pour un week end romantique. Le plus: accès direct à la plage. Magnifique!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Week du 21 juin avec soleil.Chambre d hôtes que nous conseillerons sans problème .nous avons eu la chambre New York avec vue sur la plage. chambre parfaite avec douche à l italienne. Hôtesse très sympa . merci nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En février et par beau temps nous avons pu apprécier pleinement cette chambre d'hôte confortable et bien décorée au bord de la mer.
Il suffit de descendre dans le jardin, passer la petite porte et nous voici sur la plage. Quel luxe.
De la très spacieuse suite Kuala lumpur nous pouvions regarder la mer par la bow window.
Accueil excellent et sympathique de la propriétaire.
Très bien située à côté de Cabourg.
Une adresse parfaite.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil parfait, Monique est vraiment charmante et nous a donné de bons conseils pour visiter la région. La suite kuala lumpur était spacieuse, d'une propreté impeccable et décorée avec beaucoup de goût. La vue sur la mer est magnifique. Le petit déjeuner est copieux et varié. La maison dispose d'une petite salle de sport, d'un terrain de tennis et le wifi est gratuit. Bref, un endroit à recommander sans hésitation pour sa localisation et les prestations proposées. Monique fait le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous y reviendrons lors de notre prochaine visite en Normandie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

On conseil merveilleux site mais on ne l'ébruitera pas trop car c'est un bijou a garder pour un prochain séjour en couple ou en famille. Vue jardin ou vue mer (le top!) très romantique et reposant, la plage a deux pas, un tennis pour les sportifs, un accueil très gentil et des prestations générales de qualité. On reviendra très vite, merci.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

superbe demeure typique régionale, chambre à déco très originale où l'on retrouve la signature de l’hôtesse artiste peintre d'une gentillesse extreme, vue superbe sur mer, plage à 50 m, chevaux de course à l'aube sur la plage et dans la mer, que du bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je voulais passer une week end au calme face à la mer, et ce fut le cas. Cette belle deumeure pittoresque offre plusieurs chambres d'hotes, avec chacune son cachet particulier. La chambre que nous avions louée fut spacieuse, avec un lit accueillant et un equipement complet, TV et petit plateau d'accueil non négligeable. Le plus dans cette chambre fut la vue des deux cotés, coté jardin et coté mer. Ah le coté mer, juste quelques pas pour se retrouver sur la plage, et le soir venu nous avions droit à un magnifique coucher de soleil. Et que dire au matin, se faire reveiller par le ressac de la mer et le chant des mouettes ? la réalisation d'un rêve d'enfance. Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et complet, et sur notre hote,
d'une grande gentillesse et toujours un petit mot ou un conseil des choses à faire dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banc des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banc des Oiseaux

Adresse: 105 route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Merville-Franceville-Plage
Banc Des Oiseaux France/Merville-Franceville-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banc des Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.