“Aucune sérénité, ni tranquillité” 3 5 étoiles
Avis sur Banc des Oiseaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merville-Franceville-Plage
Banc des Oiseaux
Banc des Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
105 route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France   |
Fontenay-le-Fleury, France
“Aucune sérénité, ni tranquillité”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Amateurs de grasses matinées et de calme, s'abstenir...
L'horaire maximum du petit déjeuner est fixé à 10h00, mais soyez présents à 9h30 au plus tard car, passé cet horaire, la propriétaire des lieux vous fera de sévères remontrances et sans ménagement, comme si elle oubliait que sa prestation est payante.
Quant au petit déjeuner, vous le passerez en sa compagnie. Elle s'y impose pour vous raconter sa vie, chaque matin, avec une voix tonitruante.
Côté propreté, le ménage n'est pas souvent fait et le wi-fi ne fonctionne pas.
Tout cela est fort regrettable, car l'environnement est superbe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un bel établissement situé sur la plage de merville où nous avons séjourné pour une nuit dans la chambre New York. Vous êtes bercé par le chant des vagues grâce à la vue époustouflante de votre chambre. Un petit plateau d'accueil vous y attendra dès votre arrivée. Le petit déjeuner servi en salle est très bon et complet. L'accès direct à la plage par le jardin est idéal. la patronne nous a conseillé sur les environs et nous avons été conquis par sa gentillesse et son amabilité. Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le site est splendide, les chambres décorées avec gout et toutes personnalisées, la propriétaire des lieux est avenante et charmante , très à l'écoute de ses hôtes. Tout est fait pour passer un agréable séjour. Le petit déjeuner est copieux et fort bon ( pain et croissant maison). A conseiller pour un week end romantique. Le plus: accès direct à la plage. Magnifique!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Week du 21 juin avec soleil.Chambre d hôtes que nous conseillerons sans problème .nous avons eu la chambre New York avec vue sur la plage. chambre parfaite avec douche à l italienne. Hôtesse très sympa . merci nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En février et par beau temps nous avons pu apprécier pleinement cette chambre d'hôte confortable et bien décorée au bord de la mer.
Il suffit de descendre dans le jardin, passer la petite porte et nous voici sur la plage. Quel luxe.
De la très spacieuse suite Kuala lumpur nous pouvions regarder la mer par la bow window.
Accueil excellent et sympathique de la propriétaire.
Très bien située à côté de Cabourg.
Une adresse parfaite.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil parfait, Monique est vraiment charmante et nous a donné de bons conseils pour visiter la région. La suite kuala lumpur était spacieuse, d'une propreté impeccable et décorée avec beaucoup de goût. La vue sur la mer est magnifique. Le petit déjeuner est copieux et varié. La maison dispose d'une petite salle de sport, d'un terrain de tennis et le wifi est gratuit. Bref, un endroit à recommander sans hésitation pour sa localisation et les prestations proposées. Monique fait le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous y reviendrons lors de notre prochaine visite en Normandie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

On conseil merveilleux site mais on ne l'ébruitera pas trop car c'est un bijou a garder pour un prochain séjour en couple ou en famille. Vue jardin ou vue mer (le top!) très romantique et reposant, la plage a deux pas, un tennis pour les sportifs, un accueil très gentil et des prestations générales de qualité. On reviendra très vite, merci.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merville-Franceville-Plage ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
N° 2 sur 8 à Ouistreham
Sweet Home
Sweet Home
N° 6 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Banc des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banc des Oiseaux

Adresse: 105 route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Merville-Franceville-Plage
Banc Des Oiseaux France/Merville-Franceville-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banc des Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.