“Le Top” 5 5 étoiles

Le lodge
1 Avenue Houdard, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
0231241901
Réservez avec
Le lodge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marsauceux
“Le Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Vous entrez dans un établissement neuf, propre, agréable. La réception, la prise de commande, le service sont haut de gamme. Dans les assiettes c'est la perfection, le dressage est magnifique et le plaisir gustatif n'a pas d'égal sur la côte normande. Le dessert est divin et vous réalisez que finalement, il n'y a rien à redire du Lodge, il faut y aller manger et déguster. Bravo au patron au piano, sa partition est fabuleuse. A bientôt.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Elancourt
“Un sans-faute ! Quel plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cadre chaleureux, très bon accueil, excellent service et... La tête de veau ! Un excellent moment entre amis fin gourmets, c'est une excellente adresse

lilles
“Superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J ai diné dans ce restaurant avec des amis qui avaient eu de très bons échos.... Et quelle découverte!
C est pour moi l un des meilleurs restaurants que j ai pu faire sur la cote. Cuisine mélangeant originalité et raffinement avec des produits nobles... ( langouste,ris de veau, foie gras...)
Séjournant la plupart du temps sur deauville trouville il est juste dommage que ce restaurant soit si loin... J y serais tout le temps a ce prix la... 21€ la sole contre 35 dans la plupart des restaurants de trouville!
Un dernier petit mot sur l accueil qui fut très agréable et chaleureux de la patronne.

Merville-Franceville-Plage, France
“Très bonne adresse à Merville Franceville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous habitons Merville Franceville et nous sommes toujours à la recherche de bons restaurants près de chez nous.
Nous sommes passés très souvent devant le Lodje sans penser que c'était un restaurant il est dommageable pour eux que les clients ne comprennent pas ce qu'ils font, nous pensions que c'était un salon de thé et en passant devant nous avons vu sur le trottoir une ardoise qui proposait 3 ou 4 plats, nous n'y comprenions rien, il y a un vrai problème de communication, même si nous avons vu bien après que des plats et menus étaient affichés sur une vitre.
Néanmoins au mois d'août, nous nous sommes lancés et nous sommes tombés sous le charme.le restaurant dispose d'une terrasse chauffée ce qui est fort agréable dans notre région, et l'intérieur est confortable
Une entrée très raffraichissante à base de crabe, du bar sauvage et un dessert à base de framboise tout à fait exceptionnel (mention spécial pour le glacier d'en face d'ou venait le sorbet, un artisan qui mérite de faire un tabac) dans un menu à 29 euros et c'est exceptionnel seul bémol le poisson n'avait pas la fraîcheur attendue.
Nous y sommes retournés récemment, même appréciation mon compagnon a pris des étrilles absolument superbes, pour moi j'ai regretté que ma sole meunière ne soit pas cuite uniquement dans le beurre autrement que du bonheur.
Même s'il y a quelques améliorations a apporté, ce restaurant mérite vraiment le détour.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bailleul, France
“une merveilleuse adresse ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En revenant de bretagne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous sommes tombés sous le charme de la présentation des plats, un plaisir pour les yeux ... mais quand est venu le moment de déguster ... ce fût un enchantement pour nos papilles ....En plus, de la présentation, de la qualité des mets, le service est exemplaire .... Bref, bravo au chef et à toute l'équipe ... nous sommes ravis, nous avons trouvé une super adresse sur le chemin de la bretagne !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le lodge ont aussi consulté

Merville-Franceville-Plage, Calvados

Vous connaissez Le lodge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.