“Un régal....” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Itxassou
Arès
“Un régal....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons été reçus avec gentillesse et simplicité. La chambre et sa salle de bains étaient très confortables et même si le sol penchait (normal pour une très vieille bâtisse) tout avait été fait pour compenser le "désagrément" qui n'en était pas un !
Côté cuisine nous nous sommes régalés et petit +, le Chef ajustait ses plats un peu à notre goût !

Niché dans un paysage sublime cet hôtel mérite le détour...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

SUD-OUEST
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Voilà un Hôtel/restaurant qui vaut le détour!
Cadre Superbe et calme
Accueil agréable, propriétaire et personnel toujours présent pour un conseil, une explication( le Basque!!), un renseignement, une bonne adresse, enfin tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible!!
Restauration, le chef est vraiment Bon, les produits : c'est le terroir. les mets excellents et servis copieusement!!
Le tout pour une 1/2 pension( en mai) 54€ par personne!!!
Que dire de plus ? Il faut y aller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une carte étonnamment imaginative, une cuisine savoureuse avec des produits du terroir: cèpes, abats, agneau... Des assiettes copieuses à des prix modérés. La pièce du restaurant est un peu froide (ambiance) mais ça sent le Pays Basque à plein nez et l'accueil compense largement. L'emplacement est assez exceptionnel avec une vue sur la route du Pas de Roland.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Itxassou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Il faut manger…. trouver bon…… n’effectuer aucun commentaire…..
Etant de la région j’aime refaire le tour des restaurants près de chez moi, pour pouvoir conseiller des adresses sur de « petit restau sympha » de mon coin.
Donc un soir dîner "au chêne". Dîner : bonne cuisine sans recherche en ce qui concerne les plats. Par contre dessert à bas de fruits : fruits pas frais branche de menthe «fanée ».
En débarrassant l’assiette presque intacte, la serveuse demande le pourquoi …. On lui explique que les fruits ne sont pas bons, ni frais, acides et immangeables et que la carte mentionnée fruits frais.
Et c’est là que la Patronne est montée au créneau.., elle a été Très Très désagréable, insolente.
C’est la première fois que je rencontre une telle réaction d’un commerçant. Je ne recommanderai pas cette adresse à mon ennemi

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

En ce qui nous concerne, nous avons passé un super voyage. Dépaysement total. Nous avions une vue magnifique sur les montagnes et les brebis depuis la fenetre de notre chambre. Chambre et sanitaires très propres et entretenus. Le personnel et très agréable.
N'oublions pas de parler du restaurant ! La carte comporte un très grand choix pour tous les gouts, et c'est tout simplement exélent ! Nous avons eu l'ocasion de rencontrer le chef qui est très sympa aussi. le service est propre et discret. Sans parler de la magnifique terrasse où nous avons manger avec une énorme glissine nous faisant de l'ombre.
A quelques pas de l'hôtel, il y avait les gorges du pas de Roland ou nous pouvons nous baigner dans une mini plage très agréable au milieu des rochers.

Bref hotel et restaurant à ne pas louper !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Chene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chene

Adresse: Quartier de l'eglise, 64250 Itxassou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Itxassou
Classé n°3 sur 6 hôtels à Itxassou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Itxassou
Restaurant Le Chene Itxassou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.