“bon hotel restaurant....seul petit bémol le pain !” 3 5 étoiles

Hotel du Fronton
2.0 sur 5 Hôtel   |   64250 Itxassou, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Itxassou
villenave d ornon
“bon hotel restaurant....seul petit bémol le pain !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Ayant déjà frequenté cet hotel restaurant .....au siècle dernier toujours aussi parfait le seul regret la qualité du pain au repas ,je pense que changer de boulanger serait un petit plus!! étant boulanger moi meme,je me permets de signaler ce petit détail qui n'enlève rien à la qualité de cet hotel restaurant et de son paysage environnant admirable;pour continuer sur le pain ,le fait de le remettre réchauffé le lendemain matin est vraiment une faute de gout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Dans une belle bâtisse basque, l'hôtel offre un très bon rapport qualité prix...un décor rustique, simple mais authentique...les chambres sont d'un belle espace avec la présence d'un balcon ou d'une terrasse donnant directement sur les montagnes et le cadre verdoyant du pays Basque!

Côté cuisine, la déception, le restaurant fermé le soir de mon passage, du coup un menu unique déjà préparé et sans saveur (exception du dessert un gâteau basque lui fait maison!), très en dessous de ce que l'on peux goûter de la cuisine locale!
Par contre le restaurant ouvre sur une terrasse donnant directement sur les montagnes et un paysage verdoyant, ce qui est très agréable.

En un mot , une adresse au très bon rapport qualité/prix, rustique et simple dans un cadre calme et reposant...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
bb0nnet, Propriétaire de Hotel du Fronton, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
sensible a la critique mais fort peu recompense de l effort que nous faisons notre jour de repos pour depanner les clients qui ne veulent pas manger dans un autre etablissement ouvert
en aucun cas il n y a d obligation a manger un menu unique ce jour la et qui ne peut evidemment dans son unicite repondre a des attentes particulieres
comme quoi le devouement a nos clients est parfois bien mal recompense !
la solution de facilite serait de prendre notre repos comme tout le monde mais basques et tetus nous continuerons a respecter notre clientele et son confort
Poussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Merci à Mme bonnet pour son dynamisme ,sa gentillesse et son accueil trés convivial
Hotel trés agréable et calme,des repas excellents avec de bonnes présentations:félicitation au fils
Un personnel avenant et serviable
Hotel restaurant à recommander sans hésiter :splendide region
Bonne continuation à la famille Bonnet et pourquoi pas à une prochaine fois!!!
L'ACB de POUSSAN

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Un nouveau séjour au Fronton nous a fait oublier le temps maussade de Pentecôte ... Très bonne table d'excellent rapport qualité prix : profiteroles aux queues de bœuf fondantes et coûteuses, agneau de lait au four très bien préparé et excellent soufflé à la poire servi une madeleine cuite à la mn succulente. Le fils de la famille Bonnet a fait ses classes chez les grands chefs de Paris et cela se ressent. Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2013
Voreppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel familial, très calme dans une magnifique région. Bon accueil. Cuisine excellente et originale .Belle chambre meublée avec gout. Vue sur la montagne et la campagne. Idéal pour se reposer et faire du tourisme au Pays Basque. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'avais déjà mangé il y a plusieurs années dans ce restaurant. J'y suis retournée avec mon compagnon et nous avons mangé un excellent repas. Une carte très intéressante, une cuisine traditionnelle un peu revisitée et cela donne des résultats d'anthologie : ah les profiteroles de queue de boeuf et foie gras ! les côtes d'agneau grillées, le gâteau basque maison. N'hésitez pas. Belle salle spacieuse, excellent accueil et service, très belle vue sur montagnes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Établissement familial qui comme son nom l'indique se situe sur la place du fronton du charmant village d'Itxassou. Voici un ** équipé comme un ****. Chambre plutôt spacieuse, soignée et parfaitement équipée (lit king size - bar - coffre-fort - télévision - téléphone - climatiseur - sèche-cheveux), que demander de plus. Le côté restaurant est à hauteur de l'hôtel. Cuisine élaborée, présentation parfaite et surtout des plats qui ont du "goût", du bon, du très bon....bravo aux chefs, bravo également au personnel, toujours souriant et disponible....un sans faute pour le Fronton !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Fronton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Fronton

Adresse: 64250 Itxassou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Itxassou
Classé n°2 sur 6 hôtels à Itxassou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Fronton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Fronton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.