“"Agréable séjour"” 5 5 étoiles
Avis sur Etxe-urdina

Etxe-urdina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Itxassou
Etxe-urdina
Etxe-urdina a été ajouté à vos Favoris
Etxe-urdina, 64250 Itxassou, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Itxassou
Le Thor, France
“"Agréable séjour"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Etxe Urdina est une très belle maison, les chambres sont spacieuses et très calmes.L'accueil est très chaleureux, nous avons été très bien reçu.Les petits déjeuners très copieux et variés avec des produits maison (pains, confitures, gâteaux...) et du terroir.Un grand merci pour cet accueil.Chantal Robert (84 Vaucluse)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

accueil plus qu'agréable par Josée et Fred, la maison est très bien, facile a trouver, Josée nous attend si nous avons du mal à trouver. la chambre très spacieuse, calme et la literie très bonne avec une vue sur les Pyrénées superbe. les sanitaires,au top. très propre le petit déjeuner très copieux,gâteaux et pain maison, le chocolat chaud préparé par Fred délicieux, la table très bien présentée. Nous ne pouvons que recommander Etxre-Urdina, un grand merci à Josée et Fred de nous avoir si bien accueilli et mis à notre disposition un classeur avec les visites et sites à découvrir (Itxassou se trouve près des villes et sites à visiter) nous regrettons juste de n'avoir pu rester plus longtemps.
Florence et Gilles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontenilles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Difficile de trouver des hôtes plus prévenants que Josée et Alfred. Ils sont toujours au petits soins pour vous, prêts à se mettre en quatre pour vous rendre service. L'hébergement est très bien, calme, et la chambre avec une salle de bains qu'on n'a même pas chez soi. Un grand merci à eux deux pour nous avoir accueilli avec tant de chaleur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Avec ses murs en pain d'épices, ses plafonds en chocolat et ses vitres de fenêtres en sucre glacé, la chaumière de Hans et Gretel n'a rien à voir et rien de comparable à la maison de chambres d'hôtes de Josée et Fred.
Ils se sont approprié - en la modifiant dans le sens de la générosité- la devise des Montmorency : "c'est mon plaisir" pour la transformer dans une maxime qui est leur règle de vie : " c'est notre plaisir de faire plaisir".
Ils s'y maintiennent aisément avec gentillesse, au plus grand bonheur de tous leurs hôtes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé un excellent week-end à Etxe-Urdina, à Itxassou.
Josée et Fred ont été d'une grande gentillesse, leurs conseils se sont toujours révélés efficaces et leur accueil a été plus que chaleureux. Que dire des petits déjeuners préparés par leurs soins? Ils sont tout simplement excellent (produits de la région, gâteaux et pains maisons...) et copieux.
La chambre quant à elle est très confortable, calme, spacieuse et très propre.
Située au cœur du village d'Itxassou, nous avons pu profiter des restaurants alentours, excellents.
Nous n'avons qu'une envie: y retourner!
Anne-lise et Guillaume

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Surtout ne traversez pas les Pays Bas sans faire un arrêt de quelques jours chez Josée et Fred qui vous accueillerons avec beaucoup de gentillesse, de disponibilité et d'écoute. Les petits déjeuners sont un vrai régal. Ils ont tous les deux le souci permanent du confort et du bien-être de leurs hôtes et ne manquent pas de précieux conseils pour visiter cette belle région.
Agnès de Nantes

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Saint Lys
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Merci à vous Josée et Fred pour votre accueil, vous êtes chaleureux, attentionnés et perfectionnistes. Votre maison où se côtoient plusieurs styles d'ameublement et de décoration feraient pâlir certains musées !
Votre petit déjeuner est tout simplement exquis, on a faire à un mélange de saveurs "fait maison" de tout premier ordre.
Votre mode de vie tenant compte de l'environnement est exemplaire et devrait être pris en exemples par beaucoup !
Notre séjour a été bref mais merci encore pour le partage de votre petit univers.
Bonne continuation et ne changez rien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Etxe-urdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etxe-urdina

Adresse: Etxe-urdina, 64250 Itxassou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Itxassou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Itxassou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etxe-urdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.