“Authenticité et retour aux sources ...” 5 5 étoiles
Avis sur "Bost iturri"

"Bost iturri"
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Itxassou
"Bost iturri"
"Bost iturri" a été ajouté à vos Favoris
Col Legare | Quartier Ortzia, 64250 Itxassou, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Itxassou
Bretagne, France
“Authenticité et retour aux sources ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons découvert cette adresse au pays basque avec beaucoup de plaisir. Chambre simple, propre, avec literie très confortable. Cuisine authentique, de caractère (basque bien sur !!), de qualité et avec des produit plus que frais (le poisson est péché du matin et délicieusement préparé). La cadre est magnifique. Vous êtes déconnectez en 10 minutes de voiture et tout cela en pleine saison. Et en même temps on reste tout près des sites assez touristique (espelette, plages, visites ...). Nous sommes venus avec nos deux enfants en bas âges qui ont du coup profité du cadre de nature, du contact des animaux (chèvre, cochon, chevaux sauvages...). Merci à l'hôtesse pour cet accueil et nous reviendrons avec plaisir !!
Nota Bene concernant les avis négatifs : c'est sur que ce n'est pas une adresse 4 étoiles. On ne vient pas ici pour le luxe, mais pour tout autre chose. Certains ne savent pas le trouver ... Mais ce n'est certainement pas un endroit sale, désagréable etc... Hélène et François, Bretagne.

Astuce pour la chambre : 2 chambres ont une vue exeptionnelle
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Quelle chance d'avoir découvert cet endroit authentique !
Avons prolongé notre séjour, pour profiter de l'ambiance chaleureuse, des échanges
enrichissants avec les sympathique propriétaires.
- Avons apprécié les balades dans cette magnifique montagne.
- Nous nous sommes régalés avec la cuisine basque élaborée avec passion par la
maitresse de maison - (les chanterelles étaient au rendez-vous)
Une adresse précieuse pour se ressourcer.
Denise - Saint Etienne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st martial de mirambeau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

après deux minis séjours dans cette ferme nous en gardons un super souvenir je vais d'ailleurs téléphoner à notre très sympatique hotesse pour y reséjourner dans les jours qui viennent; le cadre est super beau très calme la cuisine est extra et la gentillesse des propriétaires permet un séjour de détente sans fioriture dans le simplicité les chambres sont très agréables et confortable quant aux chasseurs qui ont été déçus ils existe des chateaux en or ce sont des menteurs qu'ils aillent se faire voir ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

tres bon moment passes, tres bonne cuisine et acceuil exeptionnel , nous y retournons a chaque occasion et cela depuis 3ans, chambre sympa, avec la vue au reveil sur ses magnifiques montagnes..que se soit en ete ou en hivers nous apprecions se site d une grande beaute au milieu d une belle nature

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
brive
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Fidèle en tout points à nos attentes pour des vacances nature au calme ,dans un environnement exceptionnel et pour un tarif très raisonnable (il suffit de comparer..). Accueil fort sympathique, très bonne cuisine du terroir , chambres propres et fonctionnelles, literie de très bonne qualité. A découvrir et redécouvrir !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
merignac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons découvert, ma compagne et moi, cet endroit situé proche d'Espelette, au pied de la montagne Artzamendi. La vue y est magnifique. De plus, les pistes de randonnée sont accessibles depuis la ferme. Nous y avons séjourné pendant deux jours, et avons eu le plaisir d'être accueillis chaleureusement. Le lieu est très calme et idéal pour se ressourcer. Une bonne table avec des produits typiques basques. Une adresse à garder.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes accueillis avec gentillesse par notre hôtesse. Nous découvrons un joli site.
Notre chambre est accueillante et agencée avec goût. La literie est confortable et les commodités sont très propres.
La table est accueillante et goûtue.
Les sentiers montagneux pour les marcheurs que nous sommes sont accessibles directement et nous avons pu faire de jolies promenades.

C’est une expérience à renouveler et à faire connaître.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez "Bost iturri" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant "Bost iturri"

Adresse: Col Legare | Quartier Ortzia, 64250 Itxassou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Itxassou
Classé n°4 sur 6 hôtels à Itxassou
Hotel Ferme Auberge "Bost Iturri" Itxassou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de "Bost iturri", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.