“Tout est parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Itxassou
Poitiers, France
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons juste de rentrer d'un séjour de 4 jours et 3 nuits dans le Pays Basque. Nous avons séjourné à l'hôtel Txistulari avec mon épouse dans une chambre supérieure en 1/2 pension. La chambre est spacieuse, très propre, très bien insonorisée et le lit de 160 est très confortable. La salle de bain est également très bien. Nous avions une porte fenêtre qui donnait sur une terrasse près du jardin .. l'été ça doit être très sympa. Du coté des petits déjeuners et diners c'était également très bien. Il y avait la quantité et la qualité. Si on rajoute à tout cela l'accueil, le sourire et la gentillesse de nos hôtes ... avec une mention spéciale à la maman du patron, Maïté ... on peut dire qu nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où il régnait une ambiance extra. Côté prix rien à dire c'est également très bien ... 101 euros la 1/2 pension (petit déjeuner inclus), compte tenu des prestations fournies, c'est un prix imbattable. C'est sur on reviendra.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
st péray
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 9 nuits à l’hôtel avec un couple d’amis motards comme nous. Nous le recommandons vivement car l’accueil réservé par les patrons Anne-Marie et Jean-Jacques était vraiment très chaleureux et des plus sympathiques, sans oublier également la gentillesse de la mère de celui-ci, toute la famille participant à la vie de l’hôtel. Ambiance vraiment conviviale.
L’hôtel a été récemment rénové et est donc comme neuf. Parking gratuit très pratique en face de l’hôtel pouvant accueillir voitures et motos. Les chambres sont calmes, modernes, spacieuses et climatisées, surtout la n°3 où nous étions (environ 16m²): rez-de-chaussée avec porte fenêtre donnant accès direct dans le jardin verdoyant (fils à linge très pratiques pour étendre maillots bain et serviettes), le restaurant ou la piscine et vue sur les montagnes, grand lit 160, 2 grands placards portes coulissantes + cintres, 1 petit bureau + chaise, 1 grande salle bain avec lavabo + douche à l’italienne + WC + sèche cheveux + shampoing / savon douche (par contre, dommage car aucune étagère ou armoire de toilette pour ranger les affaires, certainement dû aux normes handicapés) + VMC (bruyante mais on peut fermer la porte SDB la nuit). Nous n’avions pas pris la ½ pension, mais nous avons tout de même diné 5 fois à l’hôtel : rien à redire, tout était parfait, les repas avec spécialités basques et le service. Le petit déjeuner (8€) était servi de 7h à 9h : thé, café, chocolat, céréales, pain, croissants, cakes, confitures, jus d’orange, salade de fruits, yaourts, fruits.
Hôtel bien situé, proche de la mer et la montagne. Par contre, à part la pelote basque du mercredi soir, pas d’animation dans le village, mais ça ne nous a pas dérangé, car il y en a dans les villages environnants.
Nos visites coup de cœur : les gorges de Kakuetta à Saint Engrâce en passant par le col d’Iraty (magnifique), le petit train de la Rhune à Sare (vous achetez les billets sur place, mais attention à la queue !, vous pouvez aussi y monter en 2h avec bonnes chaussures ou redescendre à pied (plus dur) en partant de la gare du petit train), la maison d’Edmond Rostand à Combo les Bains (surtout les mardis et vendredis 10h30 car il y a une visite théâtralisée où 2 acteurs jouent des scènes de Cyrano de Bergerac dans les jardins), le château d’Abbadie à Hendaye, le sentier sculpturel à Hasparren (sentier de randonnée d’1 heure parsemé de sculptures pour mêler la balade dans un superbe paysage à l’art).
Bref, allez au Txistulari les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : chambre n°3 au rez-de-chaussée à 71€ : spacieuse et donnant sur le jardin par la porte fenêtre
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cazeres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Excellent accueil très chaleureux comme on si attend dans ce beau pays. L emplacement est idéal (on est au centre de tout). Le rapport qualité prix de l hôtel ET du restaurant est excellent. La chambre était casi neuve, très propre, bien équipée, assez grande pour y mettre un lit parapluie, la piscine et le jardins sont très agréables. Le restaurant et son menu du soir avec des spécialités Basques biens cuisinées (boudin, axoa, fromage), je conseil de prendre la demi pension.
Le plus : la chef de famille
Le p'tit moins : pas de produits locaux au p'tit Dej (genre confiture maison et fromage)
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 13 jours dans cet hôtel avec une grande chambre, malgré l'absence d'un tabouret dans la salle de bains.
L'accueil digne d'un très beau pays basque.
Je suis difficile dans la cuisine mais le chef a été en mesure de changer chaque plat qui ne me convenait pas.
Le temps a été épouvantable la pluie pour séjour mais nous avons pu explorer les environs
J'oublie la mère du patron qui est quelque chose de sensationnel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

pendant 5 jours en chambre duplex.
chambre moderne, très propre, service impeccable.
repas du soir et petits déjeuner très bon diversifiés avec spécialités du terroir.
piscine propre et agréable, jardin verdoyant.
accueil généreux et familial très sympathique.
très bonne situation géographique (proches villages et villes typiques basques)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Jai testé juste la partie restaurant. Les plats sont des spécialités locales sans rien de particulier. Le rapport qualité prix est faible. Il n'y a que 2 choix de plats sur la carte du restaurant! Les quantités sont classiques. L'accueil y est cependant très bon. Dommage que la cuisine et les choix ne suivent pas!

• Séjour du août 2012
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hotel magnifique, propre, calme et très accueillant. Une cuisine extra et variée avec des spécialitées locales. Vraiment très bien et très bon. En pension 3 semaines et aucun regret. Il y a la piscine, la verdure avec un jardin super bien entretenu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Txistulari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Txistulari

Adresse : quatier Errobi, 64250 Itxassou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Itxassou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Itxassou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Txistulari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Txistulari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.