“Rêve d'enfance réalisé” 5 5 étoiles
Avis sur Legordia Borda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Itxassou
Legordia Borda
Legordia Borda a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Berandotz, 64250 Itxassou, France   |
Moulis-en-Medoc, France
“Rêve d'enfance réalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Dormir dans une maison de poupée, dans un arbre quel bonheur, voir la nature s'endormir puis se réveiller c'est juste MAGIQUE, nous avons trouvé l'accueil excellent, les propriétaires respectent votre intimité, le repas et le petit déjeuner livré dans un panier où il ne manque rien, grâce à une poulie. C'est simple on ne voulait plus repartir et d'ailleurs on y reviendra

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons passé une journée parfaite avec nos enfants et des amis dans ces cabanes au charme fou.Pour les grands,repos et méditation dans un excellent confort puis balades dans la nature environnante.Pour les petits ,c'était l'aventure.
L'accueil est excellent ainsi que les repas préparés par la maîtresse de maison(excellent petit déjeuner notamment ,que vous ferez remonter jusqu'à la cabane dans un panier fixé au bout d'une corde).Chaque cabane propose des caractéristiques particulières donc à choisir selon l'humeur.C'est aussi l'occasion d'y aller plusieurs fois.
Merci encore aux propriétaires pour ce moment délicieux.Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ca pourrait avoir tout pour plaire...et pourtant nous en gardons un mauvais souvenir.
Le lieu est au fin fonds du pays basque, sur des routes peu fréquentées. Puis apres une marche de 500m dans la montagne on voit les 4x4 du propriétaire et on découvre les maisons dans les arbres.
Tout est tres rudimentaire mais c'est le concept.
Cependant on fait vite le tour des lieux et essayons de parler au propriétaire: impossible d'échanger sur le concept, le pays, de partager...peu avenant, parfois limite dans ses propos, il rappelle volontiers qu'il est chez lui, qu'il fait ce qu'il veut et que si l'on est pas content on peut partir !
Bref le concept aurait pu etre intéressant maos je garde un souvenir désagréable de notre venue.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cab64, Propriétaire de Legordia Borda, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous nous souvenons parfaitement de vous, qui étiez juste des curieux venus visiter nos cabanes sans aucune autorisation (un couple de parisien en mai et vous avez chacun ècrit ici un avis très négatif), ne vous faites pas passer pour des clients que vous n'avez jamais été, vous étiez juste des promeneurs sans gène et trop curieux. Votre témoignages n'a que peu de valeur., Trip Advisor se grandirait a n'accepter que des vrais témoignages de vrais clients. Vous avez juste été véxé d'etre éconduit car vous saviez avant d'emprunter le chemin forestier qui mène a nous que nous n'acceptions aucune visites et ceci pour garantir calme et sérénité a nos clients. vous vous etes cru chez vous chez nous, nous vous avons demandé de faire demi tour, c'est aussi simple que cela.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'accueil est vraiment exécrable, cette adresse est à fuir absolument !!! Les cabanes n'ont rien de rare ; pensez à aller visiter avant de réserver car vous risquez d'être déçus. Pour ma part, je l'ai été.
Par ailleurs, il n'y a absolument rien à faire autour et le propriétaire n'accepte pas que l'on se promène sur "son" chemin : une fois que l'on est dans la cabane, on est donc coincés et on ne peut pas en sortir... Moi qui rêvais d'un séjour atypique et convivial j'ai trouvé cela vraiment nul.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cab64, Propriétaire de Legordia Borda, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
<< "Pour préserver le calme des lieux et la tranquillité des personnes qui séjournent ici, nous n'accepteront aucune visite. Renseignements et réservations ne se font que par mail ou téléphone.". >>
Voila ce qui est indiqué très clairement, entre autre, sur notre panneau d'accueil qui se trouve a l'entrée de la propriété (privée bien sur), a 200 mètres de nos cabanes.
Nous donnons priorité a la sérénité des lieux et au calme que nos clients sont venus chercher ici. Ne trouvez vous pas ce commentaire "étonnant" par rapport aux commentaires de personnes qui ont réellement séjourné chez nous? Ce commentaire particulièrement excessif n'est pas le commentaire d'un client mais d'un couple de promeneur curieux qui du penser que cette indication de propriété privé et d'interdiction de visite n'était pas faite pour eux. Nous avons retrouvé ce couple dans notre propriété visitant nos cabanes (occupées bien sur) bien évidemment sans aucune autorisation car a aucun moment ils ne sont passé sonner a la maison (a l'accueil )pour nous demander quoi que ce soit. Nos Patous aboyant, nous les avons croisé alors qu'ils redescendait de la première cabane, nous leur avons demandé aussitot de faire demi tour et bien sur nous nous sommes fait copieusement insulter car notre réaction n'était pas "commerciale" "eux" ne réserveraient pas sans visiter ! "on" vous fera de la pub!!! , c'est aussi simple que cela: deux curieux sans gène qui se croyait chez nous chez eux.. Les deux seuls commentaires négatifs que nous avons depuis 10 ans se retrouvent ici, et en plus venant de personnes qui ne sont pas clients et qui ne souhaitaient de toute façon pas le devenir. Tout le monde respecte Legordia ici et surtout les personnes qui veulent y venir passer un moment en amoureux car elles comprennent très facilement que notre priorité est leur tranquillité. Nous nous souvenons parfaitement de cet "incident" avec ces promeneurs en mai, nous sommes d'ailleurs persuadé que les deux "avis" négatifs viennent de ce même couple dont l'origine parisienne apparait sur la signature, a les lire, ils veulent se faire passer pour des clients qu'ils n'ont jamais été. Si ils lisaient ma réponse, je les mets au défi de m'indiquer a quelles dates ils auraient réservé, dans quelle cabane étaient ils? combien leur a couté le séjour? quel était le menu du diner du soir? peuvent ils mettre en ligne la facture que Legordia aurait établie? s'ils répondent précisément a ces cinq questions (nous avons forcémment les réponses car nous notons tout même les menus donnés chaque soir) Nous nous engageons devant vous a leur offrir une nuit perchée avec diner et champagne!
Caussade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est l'expérience de chacun qui prime Legordia ne vous promet pas des choses extraordinaires mais seulement une cabane perchée avec calme et belle vue sur les paysages basques Rien de plus mais c'est déjà beaucoup et il n'y a pas de tromperie (C'est une cabane pas l'Hotel Mercure). Les cabanes sont de petits nids douillets bien conçus, le calme le son de la nature simplement et une très belle vue sur la montagne. Les propriétaires sont charmants et la cuisine est bonne.
C'est ce que vous en ferez qui en fera une belle expérience ou une mauvaise. Partager avec les enfants ou pour ma part loin des enfants en amoureux sous la couette. Un super moment .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons adoré ce retour en enfance. Maison de poupée en haut d'un châtaignier. Délicieux dîner sur la terrasse. Parfait pour une nuit ou un week end en dehors du monde. Chiens, chattes et oiseaux ont participé à cette ambiance zen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angresse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Allez vivre cette expérience de dormir dans une cabane, nichée au milieu des arbres. Les cabanes sont tops ! Les repas servis sont succulent et les propriétaires très sympa.
Il faut réserver presque un an à l'avance mais cela vaut le coup. Seul bémol, le prix mais expérience unique !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Legordia Borda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legordia Borda

Adresse: Chemin de Berandotz, 64250 Itxassou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Itxassou
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Itxassou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legordia Borda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.