“Prévoir une sieste après déjeuner” 4 5 étoiles

Place de L'Eglise, Itxassou, France
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Itxassou
Cuisines : française
La rochelle
“Prévoir une sieste après déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bonne auberge à côté de l église d'Ixtassou, excellente côté de bœuf avec faites et cèpes, commandée pour deux mais pouvant nourrir largement trois personnes, le jambon maison en entrée est excellent. Dessert classiques et copieux , île flottante, gâteau basque, riz au lait.
L accueil est sympathique et la terrasse doit être très agréable à l ombre des platanes, quand le temps le permet.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
Lourdes, France
“Un endroit rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

C est un lieu tranquille, magnifique et authentique. Nous avons tout d abords été conquis par l'endroit. Et quand les assiettes sont arrivées, la magie a continué, les produits sont frais, nous avons tellement aimé que depuis 2 mois que nous avons découvert le lieu, cela fait 3 fois que nous avons le plaisir d'y passer un moment, la carte est superbe, et les menus qui dans d autres lieux peuvent être moins sympas sont tout aussi délicieux, la paella superbe. C est une très belle et très bonne.

Visité en août 2013
La Bastide Clairence, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bonne cuisine, service de qualité, grande et belle salle avec un joli nappage ce qui complète bien l'ambiance et ce que l'on découvre lorsque que l'assiette arrive ! Une vue imprenable sur la montagne, c'est un de mes endroits favoris . Je connais la carte pour en avoir fait un grand tour...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Chene ont aussi consulté

Cambo les Bains, Pays Basque

Vous connaissez Auberge Du Chene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Chene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.