“Une hôtesse remarquable et charmante pour qui "mi casa es su casa"”” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de la Noche

Casa de la Noche a été ajouté à vos Favoris
Casa de la Noche
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Organos 19 | Centro Historico, San Miguel de Allende 37700, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Circuit
Certificat d'Excellence 2014
Guanajuato, Mexique
“Une hôtesse remarquable et charmante pour qui "mi casa es su casa"””
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Barbara, la propriétaire, est une personne souriante et charmante, et vous aide dans tous les domaines, même médicaux si nécessaires (petite gastro)!!!!!. Son accueil chaleureux met tout de suite à l'aise et est très précieux.
Nous avions choisi une chambre petite, mais agréable, et savions que le petit déjeuner n'était pas servi le dimanche, mais nous avons pu prendre un café avec un autre "vacancier", et explorer la ville pleine de charme et profiter des nombreuses festivités qu'elle offre.
La Casa de la Noche est, en effet, très bien située pour cette découverte de la ville à pied.
Bref! je recommande un séjour dans la Casa de la Noche et la connaissance de Barbara.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

france
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

personne pour nous recevoir,, chambre minuscule nous sommes restés deux nuits le ménage n'a pas été fait le lit non plus , ,petit déjeuner symbolique une soupe ! pas de jus de fruits frais, pas de parking, le seul côté positif la proximité du centre, la décoration du hall d'entrée et du coin salon est intéressante

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Casa de la Noche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de la Noche

Adresse: Organos 19 | Centro Historico, San Miguel de Allende 37700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > San Miguel de Allende
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 110 chambres d'hôtes à San Miguel de Allende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de la Noche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de la Noche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de la Noche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.