“Maison typique et confortable” 5 5 étoiles

Cuesta de Loreto 24, San Miguel de Allende 37700, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Fontenay-sous-Bois, France
“Maison typique et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon accueil. Bien situé. Vue panoramique splendide sur la ville. Très bon confort et décoration raffinée. Les terrasses et jardins paisibles et reposants après une journée de découverte. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Un interlocuteur parle sur place parle parfaitement français.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du bâtiment indépendant. Recommandons la chambre nommée "Matis."
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Casa Frida est un endroit idyllique pour découvrir la superbe petite ville de San Miguel de Allende : depuis sa terrasse, on découvre toute la ville et ses lumières. Pour rejoindre le centre, il suffit de descendre la "cuesta" à pied 10 minutes.
La maison est charmante et la décoration est extra puisqu'on peut choisir la chambre dédiée à son peintre préféré : Matisse, Klimt, Toulouse-Lautrec ...
Le personnel Luis, Erika, et surtout le patron François est chaleureux et toujours prêt à donner des conseils.
En bref, le meilleur endroit pour de San Miguel où il ne faut pas hésiter à rester assez longtemps pour profiter de l'ambiance artistique de la ville.

Séjour du novembre 2013
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Merveilleux séjour à San Miguel , une ville superbe, romantique à souhait où l'on a envie de déambuler, de flâner le nez en l'air pour admirer les maisons colorées; et nous étions si bien à la Casa Frida que nous avions presque du mal à en sortir, c'est un endroit à l'écart du centre et du bruit, un havre de paix, on y rentrait en taxi le soir (c'est le mieux car la ville est très pentue, et c'est très peu cher comme moyen de locomotion). Idéal pour un voyage de noce ou une sortie en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Situé à 10 minute du centre-ville cette maison est pleine de charme. Son jardin suspendu intérieur est de toute beauté et apporte beaucoup de fraicheur aux chambres. Le petit déjeuner pris au milieu du jardin est un délice et très copieux. l’accueil est très sympathique avec un anglais tout à fait acceptable pour la vie courante.Notre chambre tournée vers le jardin n'était pas soumis au bruit de la rue. Je recommande vivement ce B&B.
L'eau de la piscine était très froide par rapport à la température extérieure (environ 21°C), mais on se baignait dans un bain de fleurs de bougainviller (magnifique!).

Astuce pour la chambre : Je recommande ma chambre qui était une chambre d'angle au rez de chaussée
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Eupen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

B&B plein de charme à quelques minutes du centre ville. Superbe vue panoramique depuis la terrasse ensoleillée. Très bon rapport qualité/prix. L'équipe, bien qu'elle ne parle que très peu anglais, fait tout pour que votre séjour soit le meilleur. ON recommande!
Alain et Aurélie, Belgique

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Il est relativement difficile de trouver des hébergements qui proposent un bon rapport qualité / prix au Mexique. Particulièrement quand on sort de Mexico.

Casa Frida est, de ce fait, une adresse à noter. Le confort est digne un bel hôtel européen (chambre spacieuse et salles de bain de très bonne qualité).
Il faut ajouter à cela beaucoup de charme, un sens du détail dans une architecture traditionnelle et un accueil chaleureux.
Enfin, notre chambre donnait une vue magnifique sur San Miguel....

Je recommande donc naturellement cette adresse aux futurs voyageurs de la région sachant bien qu'il n'est pas toujours facile d'y trouver de bons endroits ou séjourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Un endroit magnifique avec tous les ingrédients pour passer un moment magique!
l'hotel est très propre et superbement aménagé avec goût
le personnel est adorable et très agréable. De plus si vous avez l'occasion de croiser votre hôte vous aurez le plaisir de rencontrer un passionné du pays et de l'Amérique Centrale!
Pensez à profiter du toît terrasse qui vous offre une vue imprenable sur toute la vallée et la ville!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Frida B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Frida B&B

Adresse : Cuesta de Loreto 24, San Miguel de Allende 37700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > San Miguel de Allende
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°12 sur 93 chambres d'hôtes à San Miguel de Allende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Frida B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Frida B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.