“un hotel magnique, on se croirait au pays de milles et une nuit alors que nous sommes au mexique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Posada de las Monjas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Miguel de Allende
Hotel Posada de las Monjas
Hotel Posada de las Monjas a été ajouté à vos Favoris
Canal #37, San Miguel de Allende 37700, Mexique   |
Classé n°29 sur 55 hôtels à San Miguel de Allende
beinheim
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

nous avons passé une nuit dans ce superbe hotel, notre chambre était dans une tour pas ronde mais rectangulaire,cet hotel est un labyrinth, il est décoré de mille petites mosaiques, il est en plein centre ville, chambre très spacieuse avec tout le comfort, pd mexicain, à recommander vivement, c'est un évènement de se promener dans ce labyrinth, faites des photos, tout en haut, vous avez une superbe vue sur la ville

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Lors de notre récent voyage au Mexique, nous avons réservé à l'avance l'hôtel Posada de las Monjas, que nous avons choisit dans ce site-même. Merci Tripadvisor !!!...

L'hôtel est idéalement situé à San Miguel, à proximité de tout et pas de longues côtes à monter, si non les nombreuses marches pour se rendre à notre chambre au dernier palier. Ouf !.. Gens à mobilité resteinte, évitez les étages supérieures car il n'y a pas d'ascenceur dans ce type d'ébergement. Mais quelle vue et quel air frais !!.. Je n'aurais pas aimé avoir une chambre donnant sur la rue, car l'étroite rue de l'hôtel est très passante et de par ce fait même, bruyante et polluée.

Contrairement à un autre commentaire que j'ai lu, je n'ai vu aucune bestiole à cet hôtel, ni dans aucun autre où nous avons séjourné au Mexique. Le site ainsi que notre humble et austère chambre était très propre, notre lit confortable et le personnel courtois. La réception est de toute beauté. Un excellent valeur qualité-prix. Le restaurant offre à prix modique d'excellents déjeuners. Nous n'avons pas essayé les autres repas, car nous préférons sortir le soir. San Miguel de Allende est tellement belle la nuit et on s'y sent en toute sécurité. Essayez le chaleureux et petit resto "El Correo" sur la rue du même nom, en face de vous savez quoi ?.. El correo (La poste). Un seul mot à retenir...

Pour les gens qui voyagent en voiture, il y a à l'hôtel un grand stationnement privé.

Alors, à titre d'agent de voyages au Québec, je recommande cet établissement à tous ceux qui recherche une bonne adresse à bon prix, avec hébergement simple mais propre, particulièrement bien situé au coeur même du centre historique de San Miguel.

• a aimé — l'ecellente situation
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Posada de las Monjas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Posada de las Monjas

Adresse: Canal #37, San Miguel de Allende 37700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > San Miguel de Allende
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à San Miguel de Allende
Posada De Las Monjas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posada de las Monjas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.