“Lastima de Lugar tan bonito...” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Katara

Villa Katara a été ajouté à vos Favoris
Villa Katara
Carretera San Miguel de Allende-Dolores Hidalgo, Km. 3, San Miguel de Allende 37700, Mexique   |

Toutes

Vous connaissez Villa Katara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Katara

Adresse : Carretera San Miguel de Allende-Dolores Hidalgo, Km. 3, San Miguel de Allende 37700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > San Miguel de Allende
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°40 sur 94 chambres d'hôtes à San Miguel de Allende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Katara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Katara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.