“Le meilleur est à l'extérieur” 2 5 étoiles
Avis sur Casa Rosada Hotel

Casa Rosada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Rosada Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Cuna de Allende No. 12, San Miguel de Allende 37700, Mexique   |
Classé n°22 sur 54 hôtels à San Miguel de Allende
“Le meilleur est à l'extérieur”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avions réservé dans cet hôtel très coûteux, pensant profiter d'une étape de charme. Las !, dès le début on exigea un paiement anticipé, baptisé "check in", mais comme on nous a demandé notre code de CB, le paiement était effectif. Le très beau jardin nous a fait bonne impression. La suite était meublée de manière très quelconque, les tapis laids, un énorme cancrelas à côté du lit, mort heureusement, deux télés vétustes, comme si on venait au Mexique pour regarder la télé le soir.
Le petit déjeuner fut indigne d'un hôtel de ce prix. On nous apporta du café dans un thermos en plastique, sans rien nous demander. Quand nous avons demandé du thé, on nous a apporté un pichet de 10cl chacun, et quand nous avons demandé à avoir un peu plus à boire, ce fut pour obtenir 10cl d'eau chaude supplémentaire ! Trois petits toasts, un verre de jus de carotte, et c'était tout dans un pays où le petit déjeuner est le repas principal.
Pour le départ, on nous a redemandé de payer, alors que c'était déjà fait. Malgré nos demandes répétées, pas de facture, seulement la facturette de CB, pout cela pour plus de 230 euros la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Casa Rosada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Rosada Hotel

Adresse : Cuna de Allende No. 12, San Miguel de Allende 37700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > San Miguel de Allende
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°22 sur 54 hôtels à San Miguel de Allende
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Rosada Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Rosada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Rosada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.