“Très bon hotel dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Sea of Cortez Beach Club

Sea of Cortez Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Sea of Cortez Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Paseo Mar Bermejo Nte. No.4 Int. 5 | or Paseo Mar Bermejo Parcela 7 Fraccion 1, San Carlos 85506, Mexique   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à San Carlos
NICE
“Très bon hotel dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Mon mari et moi avons passé deux semaines dans l'hotel Premiere Vacation Club à San Carlos. Après les nombreux avis assez négatifs que nous avions lus, nous étions un peu inquiets . Au fur et à mesure que nous roulions sur la route qui mène à l'hotel nous étions rassurés quant à la beauté de la région : la baie de San Carlos est absolument magnique! arrivés à destination, nous avons trouvé un hotel de bonne qualité , très propre , avec un personnel très accueillant. La chambre qui nous était réservée était spacieuse et très bien entretenue avec une vue splendide sur la mer de Cortez. Nous avons donc passé un séjour très agréable dans une région d'une beauté exceptionnelle. La seule chose qui manque dans cet hotel est de ne pas pouvoir prendre un petit déjeuner complet au restaurant mais finalement cela n'a guère d'importance tellement le site et la région sont superbes. De très belles vacances donc!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea of Cortez Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea of Cortez Beach Club

Adresse: Paseo Mar Bermejo Nte. No.4 Int. 5 | or Paseo Mar Bermejo Parcela 7 Fraccion 1, San Carlos 85506, Mexique
Location : Mexique > Mexique septentrional > Sonora > San Carlos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea of Cortez Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea of Cortez Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Of Cortez Beach Club Mexique/San Carlos
Sea Of Cortez Premiere Vacation Club Hotel San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea of Cortez Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.