“Très belle adresse” 4 5 étoiles
Avis sur LE PRESBYTERE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saigneville
LE PRESBYTERE
LE PRESBYTERE a été ajouté à vos Favoris
3 RUE DE LA FALISE, 80230 Saigneville, France   |
RIEDISHEIM
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cette charmante adresse de la Baie de Somme / Venus avec nos deux enfants nous avons séjourné dans la chambre familiale qui est très bien agençée avec deux lits séparés pour les enfants et un de 160 pour les parents . Franck et Corrine nous ont très bien accueilli et n'ont pas failli à leur "réputation" ! Le jardin et la cour sont très agréables , le petit déjeuner copieux même si nous aurions aimé quelques fruits frais en plus des viennoiseries et du pain / Nous avons mangé à la table d'hôte deux soirs et avons été ravis des repas , nous vous conseillons donc cette formule mais seulement si vous buvez du vin ! En effet, 26 euros par personne pour entrée/plat/dessert + vin c'est parfait mais comme nous ne buvions pas d'alcool , nous avons trouvé cela un peu cher finalement !
Mais le prix de la chambre familiale avec pdj compris à 90 euros est très correct et nous en sommes ravis :-)
En conclusion, une très belle adresse qu'on vous recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Découvert grâce aux bonnes adresses d'une collègue, nous ne pouvons que l'en remercier. Nous venons de passer un superbe long weekend dans ce charmant B&B où tout invite à la détente. Propreté des chambres irréprochable, très bon petit déjeuner - simple - mais offrant d'excellents produits et surtout d'excellentes confitures maison ! A notre avis, la meilleure alternative pour un séjour à Saint Valéry et ses environs sans 'souffrir' de l'afflux touristique. Nous espérons avoir la chance d'y retourner dans un avenir proche !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aubange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous y avons déjà séjourné trois fois et avons fait découvrir cette adresse située à une encablure de St Valery et à chaque fois, avons été enchantés par l'accueil de Corine et Franck.
Une adresse où il fait bon revenir sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Incourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons séjournés il y a une semaine au presbytère, que du bonheur. Accueil chaleureux,Calme, endroit à recommander.Les repas exquis en table d'hôtes. Franck, super merci pour ta recette de caramel au beurre salé. Allez y les yeux fermés. Chambre et cadre magnifiques. Une question, Corinne où as tu acheté tes oreilliers (les grands) ? merci de me répondre car j'ai hâte de trouver les mêmes! Nous comptons revenir d'ici peu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons logé 4 jours dans la chambre familiale, 2 adultes et 3 enfants dont un bébé de 4 mois dans le lit parapluie prêté par Franck et Corinne. La chambre est très spacieuse et idéale pour les soirées d hiver. Propreté sans faille, décors originaux, petit déj sans chichi (pain, croissant, confiture) et de grande qualité (10/10 pour la baguette).
L accueil est chaleureux mais surtout honnête et véritable. La table d hôte vous donnera envie d y diner tous les soirs car peu de restos du coin vous offriront apéritif/entrée/plat/dessert/vin et une boisson chaude pour 26 eur.
Sans hésitation, je le recommande fortement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je me suis rendu au Presbytère le 1er nov 2012.
Chambre 2 parfaite, grande, jolie, classe.
Accueil nickel. Ils sont trop sympa. Efficaces.
Et puis la maison est tellement bien décorée.
J'avais l'impression d'être chez moi à la campagne le we.
Nourriture : divine surprise. Rapport qualité prix inbattable. Les lasagnes maison aux épinards et saumon ainsi que la tarte normande ; quel régal.
Bref je recooooommande le Presbytere.
Remi et Nathalie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
chaumont gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un très bon moment au presbytère. Les chambres sont très sympa, nous avions la chambre familiale et la numéro 3. Les proprios sont très chaleureux et la table d’hôtes excellente. Je vous conseille sans hésiter cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez LE PRESBYTERE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE PRESBYTERE

Adresse: 3 RUE DE LA FALISE, 80230 Saigneville, France
Location : France > Picardie > Somme > Saigneville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saigneville
Hotel Le Presbytere Saigneville
LE PRESBYTERE Saigneville, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PRESBYTERE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.