“Hotel très charmant” 3 5 étoiles

Marine d'Albo, 20217 Ogliastro, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ogliastro
“Hotel très charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Un endroit très reposant Hotel a conseiller pour le calme meme si la chambre était un peu petite peu importe l'acceuil du personnel très agréable très souriant rien a dire pour nous ca restera un endroit magique!!
A conseiller

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Hauterive
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très contents de notre séjour dans ce petit hotel. Hotel propre, ambiance sympa... Accueil chaleureux, endroit magnifique... Chambres petites certe.. Mais assez grandes pour dormir..dans un petit village silencieux et paisible, face au coucher de soleil et a la mer.
La meme famille tient également un restaurant dans ce petit village .. A ne pas louper !
Le contraire des précédents messages , comme quoi les avis sont différents selon les personnes. Pour nous une des adresses a retenir dans le cap corse. On reviendra

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons été très mal reçus. La patronne est autoritaire, à la limite de l incorrection. La lunette des toilettes qui est mal fixée à failli nous mettre par terre, je me suis fait dire "vous n'avez qu à l'enlever" épique ! Quant à la chambre, il n'y a pas la clim et la salle de bain est limite (moisissures partout)
À éviter absolument !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ogliastro

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel plutôt médiocre. Une personne qui n'était pas de tout accueillant parmi un plutôt jeune et chaleureuse personnel. Les serviettes fourni étaient tellement petit; petit déj très base. Nous avons trouvé leur prix élevé - mais comme ils sont les seules dans le coins, on n'avait pas le choix.
Il avait les poussières sur le radiateur et la salle de bain n'était pas trop propre non plus. La chambre et salle de bain avez l'air fatigué

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
bern
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous étions très content avec l'hôtel en général et l'endroit, oû l'hôtel se trouve. La chambre était plutôt petite et il y avait quelques dégâts à réparer. La vue du balcon est magnifique et on se sentait tout de suite à la maison. Le prix avec le petit-déjeuner inclus est convenable.
Parmi le personnel on trouvait des personnes pas chalereuses mais correctes, hormis qu'une femme, qui se présentait toujours avec une face sombre et qui ne se comportait pas comme hôtesse, où l'hôte se sentait bienvenu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Tamaris

Adresse: Marine d'Albo, 20217 Ogliastro, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ogliastro
Bar/lounge
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ogliastro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tamaris Corse/Ogliastro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.