“Très bon séjour au domaine du Haul” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Haul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Catteville
Domaine du Haul
Domaine du Haul a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Haul, 50390 Catteville, France   |
“Très bon séjour au domaine du Haul”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de laisser un commentaire à chaque fois que je vais quelque part, mais nous avons tellement apprécié notre séjour que cela en vaut la peine. Très beau cadre, entretenu, spacieux, une petite ferme où l'on peut se balader et voir les animaux (chiens, chevaux, etc.). Parfait pour ceux qui aiment la nature et qui veulent être au calme. Notre chambre était très propre et le petit-déjeuner copieux. Par contre, il n'y a pas de volets, donc grâce matinée impossible pour nous... Les propriétaires sont très sympas et pas envahissants. Nous avons eu la chance de faire un tour dans la Jeep du grand père pour visiter leur domaine de chasse et leurs chevaux. On a également découvert l'histoire de la famille, c'était très intéressant. Les propriétaires nous ont prêté des vélos. On a fait un petit tour sur la voie verte, c'était très sympa. Et on a été très bien reçu même en payant avec le coffret WonderBox (ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs). Bref, je recommande volontiers !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lehaul, Propriétaire de Domaine du Haul, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour vote agréable commentaire. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous sur le problème de la luminosité le matin dans certaines chambres et cela peut représenter une vraie gène pour ceux qui souhaitent se lever tard. Nous sommes en train d'étudier le problème pour qu'une solution soit trouvée dès le début de la saison 2014.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Mélanie et Jérome ont réalisé dans cet endroit magnifique un havre de paix. Ils se coupent en quatre (en huit à eux deux) pour vous offrir le meilleur des service.
Suite de standing, petit déjeuner avec des produits maison.
C'est avec regret que nous j’ai quitté ce cadre magnifique. .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cambridge, Massachusetts, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Notre point de chute deux fois par an depuis 2011 ... toujours un pincement au cœur de le quitter. Vivement la prochaine fois.
accueil chaleureux et authentique, malgré le boulot énorme des propriétaires qui doivent veiller à une véritable entreprise familiale. Les chambres et le gîte sont une chose, il y a aussi à faire tourner un élevage de lapin (succulent) un haras, un domaine énorme pour la chasse qu'il faut aussi organiser à l'avance ... respect pour la charge de travail que cela représente et quant même nous sentir chez nous à chaque visite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Profitant d'un coffret Wonderbox nous avons passé deux nuits dans un cadre très agréable... très belle et grande chambre au calme agrémentée d'une deuxième petite pièce avec petit salon, le tout joliment meublé et décoré.Les petits déjeuners étaient succulents et nos hôtes très gentils et discrets.Nous avons pu faire la connaissance de plusieurs chevaux et la situation nous a permis de découvrir tout le Cotentin sans faire trop de route. Pour les repas il faut par contre faire un peu de route jusqu'à Barneville-Carteret mais plusieurs restaurants y offrent des cartes de bon rapport qualité-prix. Nous sommes enchantés de ce séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet endroit, parfaitement calme, reposant et perdu...
Attention à l'arrivée le dimanche soir à 18h, nous étions prévenu qu'il n'y avait pas de repas d'hôte mais pour souper il faut aller bien loin et parfois il n'y a qu'un seul restaurant ouvert!
Après avoir déjà beaucoup roulé.
Dommage aussi que nous ayons rencontré des problèmes avec la plomberie qui je l'espère sont réparés maintenant.
A part ça nous y étions très bien et c'est dépaysant...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Spezet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Après un accueil parfait, une visite du domaine en 4x4 par le patriache, nos 2 nuits passées dans un calme absolu les petits déjeuner copieux et rafinés étaient à la hauteur des prestations du séjour. Un passage à conseiller à tous ceux qui sont en recherche d'évasion et de tranquilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dinard
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Profitant d'un coffret Wonderbox nous venons de passer deux nuits dans un cadre bucolique et d'un calme absolu, dans une grande chambre à la literie haut de gamme
Les petits déjeuners succulents près de la cheminée dont le feu de bois crépite la matin à 8 H sont à découvrir absolument
Les hôtes sont charmants et néanmoins discrets
Nous avons fait la connaissance de Diabolo (poulain né le 11 mars)
La situation permet de découvrir tout le Cotentin sans faire trop de route
A conseiller également aux familles avec enfants (animaux, jeux, espace)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Haul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haul

Adresse: Domaine du Haul, 50390 Catteville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Catteville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Catteville
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Hotel Domaine Du Haul Catteville
Domaine Du Haul Catteville, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Haul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.