“magnifique !” 5 5 étoiles

Nong Kiau, Ban Sop Houn | Muang Ngoy, Nong Khiaw, Laos   |
saint romain le noble
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

perché à flan de colline au dessus de la splendide rivière la Nam où, cet endroit est un best dans la région tant pour son emplacement que de la qualité de son hébergement : magnifiques bungalows spacieux, lit à baldaquins moustiquaire, terrasse privative donnant sur le magnifique spectacle de la rivière et de son environnement de forêts vierges, vous traverserez le pont pour rejoindre cet établissement. petit déjeuner et repas sont servis à côté des bungalows sur une grande terrasse couverte surplombant la rivière. c'était notre coup de coeur et petite folie de notre périple au laos, maintenant, nous avons pu aussi voir que d'autres établissements ouvraient eux aussi en bord de rivière avec des tarifs inférieurs et prestations au moins équivalentes sinon supérieures, cet endroit magique est en plein développement sans être encore envahi par les touristes, l'endroit vaut vraiment le détour pour ses paysages grandioses

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J ai quitté Luang Prabang par une petite embarcation pouvant remonter les rapides de la Rivière Oum. Le spectacle par bateau est extraordinaire permettant de découvrir la vie des laosiens vivant de la peche, les enfants s amusant les orpailleuses. Le midi: arret pique nique au bord de l eau et après 6h de navigeation, je suis arrivée dans ce charmant hotel heureuse de trouver un grand lit confortable et de l eau chaude pour prendre ma douche.
L acceuil y est chaleureux
J y ai tres bien mangé: des specialités laotiennes que je ne connaissais pas encore: du poisson grille en petits morceaux aux herbes et epices, une purée d aubergines et tout cela accompagnait de riz gluant: j ai enfin compris qu il fallait faire des boulettes de riz pour deguster les plats
J ai beaucoup apprécié cette journée

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre 2011. Situés au bord du Mékong, les bungalows qui disposent de terrasse offrent une vue magnifique sur le fleuve. Le restaurant même un peu plus cher qu'en ville reste raisonnable au niveau des prix et le choix est assez large. On vous donne de petits chaussons en entrant pour ne rien salir! C'est assez amusant de se voir tous chaussés de petits chaussons de toutes les couleurs! Le petit déjeuner buffet est très copieux. Contrairement à certains avis de clients, nous avons apprécié la disponibilité du directeur, qui nous a donné de bons conseils. Nous l'avons ensuite revu à Paksé à l'aéroport et il est très gentiment venu nous saluer et nous a encore donné de bons conseils sur les 4000 îles.
Nous avons également apprécié le confort d'un petit chauffage ingénieux placé sous les lits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce complexe de bungalows au bord de l'eau avec des amis. Le cadre est super chouette, beaucoup de verdure, de beaux bungalow de l'extérieur mais malheureusement tout n'est pas parfait. Nous avons eu des coupures d'électricité à répétition dès notre arrivée. Il a fallu faire intervenir le personnel qui parlait très peu anglais et qui a réparé ça de manière tout à fait précaire. L'intérieur des bungalows est sobre mais propre cependant. Le restaurant est pas mal du tout : de bons plats laotiens et notamment de très belles soupes lao. Le petit-déjeuner est un buffet ce qui n'est pas fréquent du tout avec pas mal de choses plus ou moins consistantes pour bien démarrer la journée. En bref, un endroit pas trop mal mais besoin d'améliorer un peu le confort des bungalows.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Situé sur la rive gauche de la Nam Ou cet hôtel se compose d'un bâtiment groupant la reception-restaurant et de plusieurs bungalows, comme la majorité des autres hébergements de ce lieu). Chaque bungalow dispose d'une chambre, d'une salle de bains et d'un balcon équipé de deux fauteuils donnant une belle vue sur la Nam Ou. La chambre est spacieuse et propre, la literie moyenne, l'équipement général est suffisant sans climatisation mais avec ventilateur. Le safety-box est présent mais non fixé ! La salle de bains est spartiate ( la porte de la salle de bains ferme avec une barre en bois comme la porte d'entrée du bungalow). Le restaurant posséde un écran branché sur internet, le service est payant. Le dîner pris au restaurant fut de bonne qualité, par contre le petit déjeuner fut des plus sommaire. Le service est en général de bonne qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Shanghai
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

L'hotel est bien situé au bord de la rivière avec vue sur les montagnes. Les bungalows sont spacieux et la vue de la terrasse est très reposante.
Cela étant, tout les hotels de Nong Kiau ont le meme genre de vues.
Le vrai bémol de cet hotel de mon point de vue est le service, en particulier celui de la direction, qui victime de son succès ne se soucie pas beaucoup de ses clients.
Notre expérience est la suivante. Nous avons égaré nos clés dans cet hotel et nous en sommes rendu compte qu'une fois de retour à Luang Prabang. Nous les avons donc appelés pour qu'ils regardent dans notre bungalow s'ils ne les avaient pas trouver. On nous a répondu qu'ils n'avaient pas que ca à faire et qu'il le ferait peut être plus tard. (alors qu'ils étaient tout mielleux lorsque nous avons réservé nos chambres). Bref, en gros, une fois que vous n'êtes plus client, et que vous avez réglé, vous n'existez plus.. Nous avons été très surpris de cette réaction...
Ce qui nous a frappé, c'est le peu de sympathie des responsables de l'hotel en contraste de la grande sympathie des serveurs et autres employés..

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nong Kiau Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nong Kiau Riverside

Adresse: Nong Kiau, Ban Sop Houn | Muang Ngoy, Nong Khiaw, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Nong Khiaw
Restaurant
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Nong Khiaw
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nong Kiau Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nong Kiau Riverside Hotel Nong Khiaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nong Kiau Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.