“Un lieu magnifique!” 5 5 étoiles

Tarif réduit
$47 (USD)
“Un lieu magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Des bungalows en bambou superbes, spacieux, dans un environnement magnifique. Un rapport qualité prix excellent vu les prestations proposées. Nous devions rester 2 nuits et y avons séjourné 5. Le personnel est adorable et avenant, Mr Tâta a été parfait toujours à l'écoute et grâce à lui nous avons pu partager un bateau avec un autre couple pour une journée inoubliable sur la Nam Ou.
Encore merci à tous, nous recommandons vivement cet hotel a tout le monde.

• Séjour du novembre 2013

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel "au bout du monde" mais tellement charmant. Chambres dans de typiques petites maisons individuelles au bord de la rivière, simples mais très romantiques et propres. Jolie terrasse avec vue sur la rivière. Wifi gratuite dans les chambres. Un de nos gros coup de coeur ! Pour un séjour d'étape car peu d'animation dans les alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La petite ville fait vraiment "bout du monde" (même si l'on n'est pas très loin de Louang Prabang et, du coup, l'hôtel en question semble presque luxueux, mais presque seulement. La salle de bain, en contrebas de la chambre, est correcte mais rustique (les huisseries sont approximatives : donc, si vous n'appréciez pas les moustiques, donnez un sacré coup de bombe insecticide avant d'aller dîner puis le soir en vous couchant).. N'essayez pas de lire le soir : l'éclairage permet à peine de veiller les morts. Celles et ceux qui ont trouvé la nourriture délicieuse devaient être en état d'euphorie dû à d'autres causes que la pulsion nutritive car celle-ci est très rudimentaire et plutôt médiocre par rapport aux saveurs que l'on peut goûter au Laos en général. Evitez d'avoir à changer car, lorsque nous sommes passés août 2010), le gérant avait une notion élastique et très égoïste de cette procédure (il a fallu hausser le ton pour ne pas y perdre trop). Au demeurant, si vous payez par carte la gérance vous impose son change et celui-ci est bien moins favorable que celui de votre banque occidentale. En résumé, sans doute le plus confortable établissement du coin mais un peu de concurrence pour un confort plus soigné et plus élégant serait la bienvenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
selestat
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bonne halte , mérite le détour très belle vue sur la rivière .
Petit déjeuner correct . Dans le bungalow belle salle de bain avec une bonne pression d ' eau chaude , chambre à coucher nickel et propre .
Bref , si vous avez envie de vous faire plaisir c ' est le moment !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

une bonne halte dans un petit bungalow individuel. très propre, très calme, moustiquaire au lit indispensable et efficace. très belle vue, p'tit déj en buffet mais sans vraiment de choix (pain ou riz) mais une halte sympathique. malheureusement un peu chère

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je n'ai pas lu tous les commentaires, alors je répèterai peut-être ce qui a déjà été dit.
Pour ma part c'est un luxe car je me paye rarement une chambre à ce prix.
Et 350 000 kips au Laos c'est beaucoup pour une nuit, surtout qu'on n'est pas à Luang Prabang, Vientiane ou autres villes plus connues.
Pour ce prix on devrait avoir un peu plus, c'est mon avis.
Par exemple: vélo gratuit, wi-fi rapide...

La chambre, qui est un petit bungalow, est superbe.
On a droit à une couette pour le lit, de l'eau très chaude, il y a même des kleenex (je n'en ai vraiment pas besoin mais c'était quand même là).
On a un balcon avec vu sur la rivière. Il y a 2 chaises sur le balcon mais j'aurais aimé avoir un hamac.
Les repas sont très bon et le déjeuner qui est un buffet est succulent.
Nong Khiaw qui n'est pas très grand, on est proche de tout.

Le personnel est correct mais pas des plus chaleureux. Peut-être la gêne...

J'ai beaucoup aimé mon séjour, ça fait du bien de se payer un peu de luxe parfois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

De beaux bungalows il est vrai mais dans un jardin qui mériterait d'être plus luxuriant... vu le prix de 350.000kips (35€) la nuit. Mais surtout ce qui n'est pas agréable c'est l'accueil et le service d'un resort qui se veut le meilleur du spot ! L'attitude est tout de suite distante voire indifferente sii vous n'achetez pas les excursions revendues 2 à 3 fois le prix proposé par le prestataire à qui ils sous-traitent, situé... juste à 50m ! Une petite marge ok mais quand même ! Un resort qui a de sérieux soucis à se faire avec l'ouverture programmée en février 2013 d'un complexe charmant avec petite piscine et une dizaine de bungalows en duplex, très "eco design", situé à l'entrée du village en bord de rivière, à proximité de la gare des bus (découvert lors d'une ballade).

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Nong Kiau Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nong Kiau Riverside

Adresse: Nong Kiau, Ban Sop Houn | Muang Ngoy, Nong Khiaw, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Nong Khiaw
Restaurant
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Nong Khiaw
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nong Kiau Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nong Kiau Riverside Hotel Nong Khiaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nong Kiau Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.