“très bon petit resto bien simple” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Patrie
Cuisines : Plats cuisinés
Québec (ville), Canada
“très bon petit resto bien simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant alors que nous faision la Route des Sommets. Nous avons pris la soupe à l'oignon en entrée et la lasagne comme mets principal. Pour moins de 8$ (c'était le spécial du midi avec environ 5 autres choix de mets principaux), ce n'est vraiment pas cher et c'était très bon. Le service a été très rapide. Situé près de la Côte Magnétique de Chartierville, tout près de la frontière avec le New Hampshire. Il y avait une très belle terrasse avec des fleurs. C'est si populaire qu'il ne restait plus de de place dans le stationnement et nous avons dû nous garer dans la rue. Mais évidemment, pas de parcomètre dans ce petit village! Situé en face de l'épicerie Bonichoix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sherbrooke, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Tres bon restaurant dans un decor magnifique les table d'hotes sont delicieuses et les crevettes aussi, je vous conseille a tous ce restaurant!!! ( a 10 minutes du Mont-Megantic)

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Patrie, Canada
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Vous allez souper vendredi samedi soir parfait .Table d'hôte a ne pas manquerLes fruits de mer sont a l'honneur,filet mignons ,brochette de poulet ou filet mignon.Les gens y viennent aussi réellement pour la sauce a spaghetti elle est vraiment excellente.On me parle aussi de la pizza fameuse, pâte alfredo opâte carbonara un délice et n'oublions pas leur désert tarte maison sucre, pacane, chocolat ,coconut,citron et aussi les gâteaux maison.
Allez - y vous comprendrez.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Resto-Bar La Patrie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto-Bar La Patrie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.