“Une étape très réussie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, France   |
Prix spécial
-20% dès la 2ème nuit
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vaux sur Somme
“Une étape très réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'accueil était parfait. La chambre (Quercinoise), un peu sombre, donnait sur les vignes et était face au village de Saint Cirq Lapopie (élu plus beau village de France 2012). Après avoir visité ce beau village, on peut profiter de la piscine pour se rafraîchir. Nous avons préféré prendre une bonne douche et nous nous sommes ensuite reposés dans les transats devant notre chambre, au milieu des vignes, en attendant l'heure du repas. C'était le calme complet, seulement le chant des grillons et des oiseaux. Le lit grand et très confortable. Armoire un peu étroite à cause du bar mais pour une nuit, cela ne nous a pas gênés. Le petit-déjeuner copieux et varié, salé ou sucré, il y en a pour tous les goûts. Les viennoiseries et le pain étaient encore chauds. Dommage que le temps se soit gâté pendant la nuit et ne nous a pas permis de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse qui est très agréable. Une étape de nos vacances vraiment réussie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Aussi beau à contempler que confortable à vivre cet hotel mérite vraiment le détour pour son cadre et ses prestations.
1 point d'amélioration peut être:
le service en chambre ... inexistant (pas de petit déjeuner)
Nous avons beaucoup apprécié la sélection musicale fournie dans les chambres et le panorama depuis la piscine.
Parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Énorme, Fabuleux, Magnifique, Magique, une des meilleures adresses de France j'imagine qui réunit un site d'exception, un accueil formidable et des chambres splendides. Arrivés trempés en moto vers 13h, on s'est occupé de nous immédiatement pour être au sec au plus vite. Merci ! Le petit dej sur la terrasse est de très grande qualité, n'hésitez pas une seconde même si d'autres personnes vous disent qu'il est cher.

• Séjour du juin 2012
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel et nous avons été ravis. Ce qui nous a le plus marqué, c'est l'accueil. Tout le monde est d'une gentillesse exceptionnelle et toujours disponibles. La chambre était très confortable . Toutefois je dois dire qu'il manque un peu de rangements pour le linge et que le frigo bar dans l'armoire prend beaucoup de place,donc trop peu de penderies mais ce n'est rien on s'arrange. Le petit déjeuner est super bon , rien que des produits de qualité et en abondance.Si je dois parler de la navette et du restaurant je dirais que la navette est une très bonne idée. Le restaurant par contre (le gourmet) je le qualifierais de très moyen et même en dessous. On se lance dans des préparations compliquées qui ne ressemblent pas à grand chose. On vous sert des assiettes énormes qui nous coupent l'appétit lorsqu'elles arrivent sur la table mais je l'avoue qui plaisent à d'autres. J'ai mangé un soir un ris de veau dont la préparation était nulle et pas bonne. Pour quand même 26 euros le plat. Oui la quantité vous l'avez mais ce n'est pas ce que nous cherchions. L'autre restaurant brasserie la Tonnelle est bon pour un plat lorsque l'on est gavé de tout et surtout du canard qui revient dans tout.
L'hotel je lui donnerais 18/10 tellement nous nous sommes plus.. Le restaurant la Tonnelle je lui donnerais 12/20 et le gourmet 8/20.µ
Voilà notre opinion et les 4 personnes pensent la même chose.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

L'accueil est remarquable et tout en simplicité ; la chambre (une Quercynoise), bien décorée, est très agréable; elle donne directement sur une terrasse puis sur une vigne, avec vue sur le village de Saint-Cirq- Lapopie, dont l'église est illuminée la nuit.
Après avoir reçu le salut de Ciboulette, la chienne de la maison, vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse; les croissants sont délicieux et le pain de grande qualité, de même que le yaourt artisanal.
Et la région est magnifique !
Nous nous sommes promis de revenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Paul-des-Landes, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel magnifique et nous en gardons un souvenir très agréable! Le calme y est remarquable et le cadre exceptionnel! Ce que nous avons préféré le petit déjeuner en terrasse juste en face du village de Saint Cirq! Le choix des mets est très important, des produits locaux (je vous recommande les yaourts fermiers),des fruits frais...bref un régal.
Ce fût une courte halte mais nous avons des images plein la tête.
L'accueil est également très agréable avec un personnel très à l'écoute et disponible. Une petite pensée pour "Popie" qui apporte sa propre touche à l'établissement...
Nous recommandons vivement ce lieu et espérons y revenir dès que possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné fin mai dans ce trés agréable établissement. Vue imprenable sur l'adorable village de St Cirq Lapopie. Une idée agréable, la navette vers le village où nous nous avons bien dîner dans l'un des établissements du groupe familial. Petit déjeuners face au village, calme, délicieux, plein de saveur. Belle chambre, bien décorée, trés confortable. On recommendera donc sans hésitation.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Cirq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.