“decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France   |
Offre Spéciale
-10% dès la 2ème nuitée
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

la chambre rudimentaire salle de bain exigue pas de tv ni de quoi faire une boisson chaude surtout un jour de mauvais temps
wifi trop faible pas de gardien parking sur le chemin les passants peuvent entrer sur votre terrasse librement
la navette n'est pas toujours assurée et il vaut mieux faire ses courses au prealable car rien autour
heureusement la vue est belle

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

week end detente et decouverte en famille sur ce site magnifique, personnel au petit soin d'une extreme gentillesse et pour finir les resto pas chers et tres copieux pour des produits frais.merci à toute l'equipe de l'hotel et de la Tonnelle.nous reviendrons tres prochainement avec grand plaisir et nous parlons de votre hotel à notre entourage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Étape en amoureux juste en face du charmant petit village de saint cirq lapopie. Beaux matériaux dans la chambre, accueil souriant charmant. Seuls petits points négatifs: les étiquettes invitant à ne pas piquer les cd et la documentation à disposition,et une douche splendide mais un peu difficile à manœuvrer. Petit déjeuner fabuleux: produits frais, fruits de la région, pain excellent, tout ça sur la terrasse face au village. Quand les plantes auront recouverts les tonnelles des parkings ce sera absolument charmant

• Séjour du juillet 2012
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Lors de la réservation déjà, j'avais compris que l'accueil, la gentillesse et l'écoute n'étaient pas de vains mots pour cet établissement. Mes impressions ont été confirmées en arrivant sur place. Merci pour toutes les gentilles attentions dont nous avons fait l'objet, pour la disponibilité et la discrétion du personnel. Qu'avons-nous préféré ? Difficile à dire : qualité du petit déjeuner, qualité de l'emplacement, le calme et la nature environnante ... Ce qui est sûr, c'est que nous avons été ravis de séjourner au Saint Cirq . Mention spéciale pour le restaurant gourmand dans le centre du village. Un grand merci à toute l'équipe.N'attendez plus : réservez !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vaux sur Somme
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'accueil était parfait. La chambre (Quercinoise), un peu sombre, donnait sur les vignes et était face au village de Saint Cirq Lapopie (élu plus beau village de France 2012). Après avoir visité ce beau village, on peut profiter de la piscine pour se rafraîchir. Nous avons préféré prendre une bonne douche et nous nous sommes ensuite reposés dans les transats devant notre chambre, au milieu des vignes, en attendant l'heure du repas. C'était le calme complet, seulement le chant des grillons et des oiseaux. Le lit grand et très confortable. Armoire un peu étroite à cause du bar mais pour une nuit, cela ne nous a pas gênés. Le petit-déjeuner copieux et varié, salé ou sucré, il y en a pour tous les goûts. Les viennoiseries et le pain étaient encore chauds. Dommage que le temps se soit gâté pendant la nuit et ne nous a pas permis de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse qui est très agréable. Une étape de nos vacances vraiment réussie.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Aussi beau à contempler que confortable à vivre cet hotel mérite vraiment le détour pour son cadre et ses prestations.
1 point d'amélioration peut être:
le service en chambre ... inexistant (pas de petit déjeuner)
Nous avons beaucoup apprécié la sélection musicale fournie dans les chambres et le panorama depuis la piscine.
Parfait pour un séjour en amoureux!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Énorme, Fabuleux, Magnifique, Magique, une des meilleures adresses de France j'imagine qui réunit un site d'exception, un accueil formidable et des chambres splendides. Arrivés trempés en moto vers 13h, on s'est occupé de nous immédiatement pour être au sec au plus vite. Merci ! Le petit dej sur la terrasse est de très grande qualité, n'hésitez pas une seconde même si d'autres personnes vous disent qu'il est cher.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Cirq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.