“Très bel endroit...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-10% dès la 2ème nuitée
Neuilly
“Très bel endroit...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

même si en étant marcheur l'hotel est à 4 kms du village de St Cirq Lapopie ! Mais l'étape vaut le coup : chambres très agréables, vue sur St Cirq splendide, au milieu des vignes, accueil très sympa, petit déjeuner parfait pour des marcheurs... Une très belle étape. Navette pour aller diner dans le village très appréciée même si on se sent un peu piégés car le choix donnés est de 2 restaurants différents appartenant à l'hotel. Cela dit nous avons très très bien diné comme nous l'aurions fait à l'hotel même qui ne propose pas de restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Les Quatre jours passés à l'hôtel Saint Cirq furent très agréables. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. Le personnel est très attentionnés, et le petit déjeuner copieux. Seul petit hic, la piscine est un peu petite!!!

Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Merci de votre accueil, de vos efforts pour répondre avec amabilité à toutes les demandes de vos clients. Nous reviendrons hors période de vacances car il y a beaucoup de monde.
Le système de navette est très au point sachant qu'il n'y a pas de stationnement à ST CIRQ

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Etape très agréable au milieu des vignes.
L’hôtel bénéficie d'un cadre superbe.
La chambre est pleine de charme, sans télévision ( et c'est bien ainsi ) , mais avec tout ce qu'il faut pour écouter de la musique.
L'accueil est très pro, Le système de navette entre l'hôtel et le village ( très pratique pour les touristes et sans doute intéressant pour l'hôtel qui possède également des restos à St Cirq .
La piscine, petite, mais agréable est au milieu des vignes.
Petit bémol pour les petits déjeuners où nous n'avons pas trouvé le choix auquel on pourrait s'attendre dans un hôtel de cette catégorie.
Bref, super adresse à conseiller, ne serait ce que que pour le plaisir d'ouvrir la fenêtre le matin et de tomber en extase devant l'un des plus beaux villages de France.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel agréable où je n'ai pas retrouvé les défauts cités dans les précédents commentaires probablement dus au rodage de la première année. Le personnel est très prévenant et nous a permis de prendre possession de notre chambre dès 11h (là où nous comptions simplement déposer nos bagages à l'accueil). La chambre était confortable et climatisée même si la salle de bains n'était pas des plus pratiques : peu de places pour poser sa trousse de toilettes, miroir trop haut... Pas de télé non plus mais la vue sur St Cirq permet de s'en passer sans problème. La piscine est agréable bien que prise d'assaut pendant les jours de canicule (mobilier confortable, toilettes propres). Enfin, le petit déjeuner est très copieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

“Bon accueil, personnel attentif. Une grande chambre salle d'eau design et une jolie terrasse ensoleillée face aux vignes vue directe sur le village en hauteur. Belle piscine et panorama magique dans un environnement de grande tranquillité. Un établissement des plus recommandable.”

Astuce pour la chambre : Les chambres en bas entre la vigne sont toutes avec terrasse chaises longues et salon de jardin c...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Etape agréable au milieu de paysages enchanteurs. L’hôtel, très joliment rénové, bénéficie d'un cadre superbe, qui sera parfait quand la végétation aura pris de l'ampleur. La chambre très jolie, sans télévision, mais avec musique..la salle de bains à la décoration parfaite, tout nous a plu.
La demoiselle à l'accueil s'est parfaitement occupée de nous, de façon professionnelle et gentille, un véritable plaisir.
La navette nous a fait parvenir aux restaurants de l'autre coté de la vallée, dans le village de St-Cirq, magnifique.
Que dire du petit-déjeuner le lendemain? un véritable délice, avec des produits locaux frais et abondants.
Une super adresse, où nous reviendrons certainement, au printemps ou en automne, par un temps plus doux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Cirq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.