“La vue,le bon goût,la sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-10% dès la 2ème nuitée
Biarritz
“La vue,le bon goût,la sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

bel hôtel,construit en face d un des plus beau village de France ,décoration de très bon goût ,cosy !le petit déjeuner,un régal ..!très agréable piscine .personnel discret pro manque peut être d un peu de chaleur ,un bémol pour ce bel établissement, pas du tout de restauration le soir donc après une journée de visite encore la voiture ou la navette pour st cirq après 3 jours cela devient lassant ,peut être qu un service avec des clubs sandwich ou des salades serait une idée pour les propriétaires de ce si agréable endroit!!

• Séjour du octobre 2013
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci infiniment Gatsbyone pour votre visite et pour votre élogieux commentaire qui a été transmis à notre équipe et apprécié à sa juste valeur.
J'ai pris note de votre suggestion concernant l'absence de restauration sur place et j'ai le plaisir de vous annoncer que dès le printemps 2014, nous proposerons une solution de restauration sur place. J'espère vivement que vous aurez l'occasion de venitr expérimenter votre pertinente proposition. A bientôt.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

A notre arrivée, nous avons eu la grande surprise d'être surclassés dans la suite Lapopie! Tout était parfait, la décoration, la chambre à l'étage, la grande baignoire.. Une chambre romantique à souhait nous faisant presque oublier la pluie.. Merci!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Florian B, c'est tout naturellement que lorsque nous avons la possibilité, nous vous surclassons. Merci de votre visite, et merci d'avoir communiquer la magie de la chambre des Lapopie et plus généralement de l'Hôtel Le Saint-Cirq. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Aussi bien la situation, le confort, le charme que la gentillesse de l'accueil tout est parfait ici !
Vaux bien plus que les 3 étoiles indiquées !
Nous avons occupé la suite "Lapopie" une merveille de décor et de confort avec en prime la vue sur Saint-Cirq-Lapopie, un vraie bonheur.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Magnifique est notre métier à votre service lorsque votre séjour est pleinement réussi et que vous avez la délicatesse de le faire partager. Bravo, merci de votre visite et à très bientôt jacques B.
Velaux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

CHAMBRE AVEC TERASSE
La chambre trés sympa, bien pensé, la terasse sur les vignes est vraiment le point fort de ce lieu
permet des moments de calme, de repos, de meditation
La douche à l'italienne est un plus....
la musique aussi ( par contre merci de le préciser afin d emmener des cd de son choix )

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse ou suite Ne pas choisir les chambres à l'etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Myl-ne-T2013, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander la chambre seigneuriale Cardaillac qui depuis la baignoire double et depuis le lit vous offre cette vue magique sur le village de Saint-Cirq-Lapopie. Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire. A tres vite.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une mention "d'excellence" pour le personnel,ils ont bien là l'art de bien vous recevoir,vous êtes,non pas un client,mais un invité..une belle preuve d'authenticité humaine qui n'a pas de prix...une adresse de qualité!l'emplacement de ce bien bel établissement,décoré avec bon goût,vous offre une vue de exceptionnelle!...un petit-déjeuner copieux aux produits locaux très appréciable! sans oublier notre rencontre avec Poppie et ses amis,une vraie note d'humour...merci pour ce beau séjour!! T.et D. de Toulouse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Dalila c, merci infiniment pour votre commentaire qui a été accueilli avec beaucoup d'émotion par l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq. En effet, votre sensibilité à la chaleur, à la sincérité que nous mettons en oeuvre pour vous recevoir nous a fait chaud au coeur. Merci encore et à très vite nous l'espérons.
Fleurance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le cadre magnifique. La décoration des chambres et des salles communes de très bon goût.
L'accueil est simple et chaleureux.
On s'y sent bien avec un bon rapport qualité/prix.
Nous y reviendrons si nous étions à séjourner de nouveau dans le Lot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci beaucoup jacques G pour votre visite et pour ce commentaire parfait ! Vous avez pleinement su profité du charme et du carractère au naturel de l'Hôtel Le Saint-Cirq tout en bénéficiant d'un excellent rapport qualité prix. Merci encore au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

calme, propre, situation géographique, rénovation de qualité, accueil, il n'y a rien à dire si ce n'est de ne pas trop augmenter les prix vu l’engouement suscité
continuez c'est parfait !
très belle découverte !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Pixi 31, votre super commentaire rejaillit positivement sur l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq. Encore une fois sachez que votre satisfaction est notre motivation et sachez également que nous vous assurons que tenons à maintenir notre excellent rapport qualité prix.
N'hésitez pas à vous faire une petite escapade, nous sommes qu'à une bonne heure de Toulouse.
A très bientôt. Bien cordialement.
Eric VIVEN

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Cirq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.