“Le rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-10% sur votre 2ème nuit
Nantes, France
“Le rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions en résidence dans un petit studio magnifique. Rien n'est laissé au hasard, chaque détail est pensé, il ne manque absolument rien et la déco est magnifique : mélange subtil du neuf vieilli et de l'ancien chiné en brocante, c'est magnifique !! Sans compter la situation : un vrai havre de paix, vue sur St Cirq Lapopie depuis la piscine, douche extérieure, paysage vert et valloné, bref, un paradis...!
Et cerise sur le gâteau pour ceux qui ne prennent pas le petit-déjeuner (puisque nous étions en appart) il y a un service de livraison de pain frais et croissants, bref, un pur bonheur.
Nous nous chargeons de faire votre publicité pour ceux qui voudraient visiter ce coin de France magnifique. Félicitations encore pour la déco, tout est magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Le rêve est partagé Globe-trott5, un grand merci au nom de toute l'équipe de votre séjour en appart'hôtel, côté résidence. Je me souviens parfaitement de votre adorable famille ainsi que des paniers repas que vous aviez réservé à notre boutique de pastis Le Saint-Cirq Gourmand. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Eric VIVEN

Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Deuxième venue dans cette hotel parfait, une chambre bien équipée (sans Tv mais ça fait du bien et c'est un choix), magnifique vue sur Saint Cirq, le calme, la nature la végétation, la piscine chauffée, la navette pour aller diner, un petit déjeuner délicieux, et un personnel trés agréable , on fait de ce week end un merveilleux moment, nous y reviendrons mais 2 nuits cette fois pour profiter plus des environs.

Astuce pour la chambre : Les quercynoise ont une vue mais pas de terrasse, les saint Cyrquoise ont vue et terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de votre visite et merci beaucoup Pascal M pour ce merveilleux commentaire au nom de toute l'équipe. Vous connaissez le proverbe "jamais 2 sans 3" par conséquent je vous dit à très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un excellent moment tout était parfait (site, chambre, accueil, petit déjeuner, etc..). Particulièrement apprécié: la décoration de la chambre et surtout la salle de bain. Le petit déjeuner, avec ses produits locaux et surtout le service dans de la vraie vaisselle (je pense en particulier aux confitures qui ne sont pas présentées dans les éternels pots en plastique) et une grande variété de produits.
L'ouverture de la chambre sur les pieds de vignes: original et tr-s joli.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trinebena de Paris, votre satisfaction est notre motivation, merci beaucoup pour votre super commentaire. N'hésitez pas à venir séjourner très prochainement, nous proposons une multitude d'activités à partir de l'hôtel ou dans ses environs. A très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN
Puisseguin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné dans la chambre seigneuriale lapopie les 8 et 9 Mai.
Bon accueil, chambre propre et vraiment jolie, rien à signaler la dessus, si ce n'est que nous avons été quelque peu interpelés par l'absence de télévision, question d'habitude. Mais après tout le cadre "nature" implique de se séparer un minimum de téléphones, télévisions , ordinateurs et compagnie... Lorsqu'on se rend dans un pareil environnement, n'est il pas question d'envie d'ailleurs, de dépaysement ?
La vue est splendide, l'emplacement idéal. Quelques petites brebis à lunettes, un âne, une piscine, quelques vignes, un verger, des chênes truffiers, en somme un parc très agréable. La navette vous dépose dans un des deux restaurants qui travaille avec l'hôtel, dans lesquels nous sommes très bien accueillis et ou l'on mange bien (et qui plus est des produits locaux qu'on peut aisément retrouver au musée du vin.)
Seul petite chose : le petit déjeuner n'est pas inclus et le prix (12.80/prsn) peut vite faire monter la facture et c'est un petit peu dommage car le prix de la chambre le justifierait (nous sommes nous même dans l'hôtellerie et sur les mêmes gammes de prix et de prestations).

En bref, un séjour vraiment inoubliable et que nous renouvellerons avec grand plaisir des que possible, c'est promis !

Nb : saint cirq a voir a tout prix, et contrairement à certains avis que j'ai pu lire, il y a bien des parkings mais il est certain qu'il faut descendre/monter dans la ville à pieds pour se balader, tout comme dans ce genre de petit village médiéval (comme rocamadour ou St émilion par exemple).

Margaux et Benjamin.

• Séjour du mai 2014
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bienvenue à nos collègues du château de Mole dans le bordelais, merci de votre beau témoignage et merci de votre visite. J'ai regardé vos somptueueses chambres d'hôtes et nous ferons volontiers une halte chez vous quand nous serons dans la région. Au plaisir de s'accueillir. Bien cordialement. Eric VIVEN
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Même si le séjour a été bref je peux dire que cet hôtel mérite amplement ses étoiles. Un zéro faute. Très belle chambre et très belle vue sur Saint Cirq. Un accueil très chaleureux. Nous avons eu la surprise d'être surclassés. Très bon petit déjeuner. La navette pour se rendre au village est très pratique et évite les soucis de stationnement.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur Saint Cirq
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci Jean-Emmanuel A de Toulouse de votre sympathique visite et pour ce magnifique commentaire. Vous êtes le bienvenu quand vous souhaitez chez nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Saint-Cirq-Lapopie constiute une bellle escapade à une bonne heure de Toulouse. Bien cordialement; Eric VIVEN
transat6
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une vue incroyable sur le st cirq lapopie. Très bel endroit, jolies chambre et salle de bain, belle piscine, jardin très bien entretenu, personnel aimable. Petit restaurant bio à 8 km proche de la grotte de pech merle. Top.

Astuce pour la chambre : Vue sur le cirq de lapopie chambre redoles.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Tous mes remerciements au nom de toute l'équipe pour ce magnifique témoignage. Merci d'avoir noté qu'avec les beaux jours vous pouvez d'hores et déjà profiter de la piscine chauffée avec cette vue idyllique sur le site de saint-Cirq-Lapopie...Au plaisir de vous accueillir très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons choisi un peu au dernier moment de partir en we et notre choix s'est porté sur cet hôtel.
Nous avons été très bien reçu.
En effet le personnel est très sympa.
La chambre était très agréable et calme, la literie un peu trop ferme pour madame et mais parfaite pour Monsieur... c'est une question de goût.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse juste en face de Saint Cirq Lapopie.
Bref, nous reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Un grand merci Realder, pour votre commentaire qui témoigne parfaitement que nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un grand moment de bonheur, notamment en amoureux, dans une ambiance de charme et de caractère au naturel. Au nom de toute l'équipe, nos remerciements les plus sincères et les plus chalereux; Bien cordialement. Eric VIVEN
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hotel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Vers
Les Esclargies
Les Esclargies
N° 1 sur 19 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Cirq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.