“Calme et confort dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, France   |
Prix spécial
-20% dès la 2ème nuit
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
ÉcoLeadersNiveau Argent
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Calme et confort dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel, ou plutôt le petit domaine hôtelier puisqu'il y a plusieurs bâtiments et types de chambres, est vraiment très agréable. Nous avons séjourné dans la chambre seigneuriale Lapopie, que je recommande aux fan de duplex. La vue est à couper le souffle, la chambre est décorée avec goût, propre et relaxante : on est tout de suite en mode cocooning! Un seul regret, les fenêtres un peu petit....mais normal puisqu'il s'agit d'un pigeonnier.
Le personnel est très accueillant, agréable et disponible.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse est un bonheur : la vue et les saveurs locales proposées (confiture de noix, fraises locales, croissants et jus d'orange frais ou encore du salé avec de bons fromages) nous mettent dans de bonnes conditions pour entamer la journée. Nous avons profiter de la navette les deux soirs pour se rendre au Gourmet Quercinois et à la brasserie la Tonnelle, et du service de livraison de sandwich, le tout régit par la même direction...un régal!
A seulement 4km de St Cirq, 50mn de Rocamadour et Padirac, avec une location de kayak à 5mn en voiture, l'hôtel est très bien situé.
Nous avons bien mangé, bien dormi et bien profité du cadre idyllique... je recommande à tous les amoureux de nature et de détente !

Astuce pour la chambre : Notre chambre seigneuriale : Lapopie. Lit au dessus du salon/salle de bain, ambiance romantique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
L'ensemble de l'équipe de L'Hôtel Le Saint-Cirq a été extrêmement touché par la délicatesse de votre magnifique commentaire et s'associe à moi pour vous remercier de la plus sincère et chaleureuse des manières. Merci beaucoup de votre visite et à très bientôt, je vous invite à découvrir également la chambre Cardaillac très romantique avec la vue sur Saint-Cirq-Lapopie depuis la baignoire double et depuis le lit avec une terrasse privative spacieuse donnant sur les vignes... Bien cordialement. Eric VIVEN

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cadre idéal et très belles prestations.
Nous tenons à remercier Adeline pour son accueil très professionnel et très agréable, digne des plus grands hôtels.
Les chambres et les prestations sont de qualité supérieure.
Le petit-déjeuner fait honneur aux produits locaux et sont les dignes représentants de la gastronomie française.
Parfait tout simplement.
Notre soirée à la brasserie La Tonnelle était des plus agréables.
Conseils pour l'amélioration continue : obtenir le sourire et de bonnes informations de Marie pour les activités relatives à la gabarre... afin que l'accueil soit à la hauteur de celui d'Adeline et éviter de conseiller le restaurant Le gourmet quercynois car nous avons été malheureusement extrêmement déçus du comportement de l'ensemble du personnel et du chef, en espérant que cela était exceptionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci Canadianchouchou de Montréal d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction concernant notre Hôtel Le Saint-Cirq, une découverte parfaite, cela fait extrêmement plaisir et merci pour la mention spéciale pour Adeline.
Je tenais également à vous remercier car je suis extrêment attentif à une critique au sens noble du terme et je souhaitais vous indiquer que la passion de leur métier et leur professionnalisme sont de mise et que Marie aussi a un grand coeur, mais certainement avec une personnalité différente. Concernant le restaurant je leur demandrai ce qui s'est passé.
Je m'engage à ce que lors de votre prochaine visite, vous puissiez vérifier la prise en compte de votre commentaire, bien cordialement. Eric VIVEN
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Vraiment un superbe endroit, dès l'arrivée on se sent bien... Cadre magnifique, calme et raffiné, chambres spacieuses, très confortables, avec des petits + bien agréables. Pas de TV, inutile dans un décor pareil, mais des livres et de la musique à disposition.. Terrasses privatives sur les vignes avec une vue à couper le souffle sur St Cirq Lapopie... Le personnel est très compétent, chaleureux et à l'écoute des clients. Petit déjeuner avec produits régionaux et navette gratuite pour vous emmener dîner à St Cirq. Nous avons choisi le Gourmet Quercynois, à recommander également . A savoir on peut aussi commander des plats traiteurs à cette même adresse si l'on a pas envie de ressortir ou pour emmener en ballade. Nous avons testé, parfait . Encore une fois l'hôtel s'occupe de tout.
Vraiment une adresse à garder et à partager...
Virginie D

Astuce pour la chambre : Super rapport qualité prix pour les chambres supérieures avec terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Je souhaitais vous remercier très chaleureusement et bien sincèrement au nom de toute l'équipe de votre visite très apréciée ainsi que de votre élogieux commentaire. Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant le restaurant et concernant Le Saint-Cirq Gourmand où ma femme confectionne le fameux gâteau traditionnel Lou pastis quercynois et autrres boulangères, tartes saléees, salades du marché, paniers casse croûtes sur place ou à emporter ou bien encore livré à l'Hôtel Le Saint-Cirq. Parfait n'est-ce pas Virginie D ? A très vite, bien cordialement. Eric VIVEN
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été accueillis très chaleureusement et immédiatement séduit par notre suite avec vue sur les vignes et le village depuis notre terrasse privative.

Le service est de très grande qualité : gentillesse du personnel qui est aux petits soins pour ces clients, qualité et raffinement de la décoration, très bonne literie, pas de TV (cela fait du bien!), piscine chauffée (26°C), navette pour le restaurant (succulent), petit déjeuner avec des produits locaux (bravo !), cadre somptueux et silence assuré !

Un très bel endroit pour se ressourcer et ne plus se soucier du quotidien. Nous sommes revenus avec des souvenirs pleins la tête et bien reposés.

Félicitation pour votre bel établissement.

N'hésitez pas en partant à rapporter un Pastis pour prolonger le WE. Merci pour l'adresse ;-)

Astuce pour la chambre : La suite Cardaillac a vue sur les vignes et le vilage. Elle possède une belle terrasse privative. La...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Je suis ravi que vous ayez pris beaucoup de plaisir lors de votre séjour chez nous et merci Audrey B de Toulouse pour votre sensibilité qui évoque notamment la rupture avec le quotidien et le voyage dans le temps que vous avez pleinenement vécu à l Hôtel Le Saint-Cirq. Merci encore pour ma femme Adeline qui fabrique le fameux Lou PASTIS quercynois (gâteau traditionnel) que vous invitez à ramener pour prolonger votre séjour. Le Saint-Cirq Gourmand Grand route (haut du village) à Saint-Cirq-Lapopie. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

A conseiller fortement. Excellent accueil. Les chambres sont magnifiques. La St Cirquoise, en particulier. Ne ratez pas non plus le restaurant Le Gourmet Quercynois, à St Cirq Lapopie ! La navette de l'hôtel vous y conduit gratuitement. La tranche de veau de 7 heures, le pastis Quercynois, etc. Ça c'est sûr, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
77 Kiki de Meaux, je tenais à vous remercier très sincèrement et très chalereusement de votre visite et d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction au niveau de l'Hôtel Le Saint-Cirq et du restaurant Le Gourmet Quercynois. Mention spéciale pour le traditionnel pastis quercynois fabriqué par ma femme Adeline Au Saint-Cirq Gourmand, merci pour elle, elle sera ravie ! Merci pour tout et au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel charmant, un décor intérieur et extérieur de très bon goût, une vue magnifique sur les vignes et le village de St Cirq, un personnel très agréable et à l'écoute, un emplacement au calme sur la colline, un petit déjeuner avec des produits locaux à prendre en terrasse ou en intérieur...
Bref un hôtel à recommander pour passer un we au calme à la campagne dans un cadre enchanteur!
Un tout petit bémol pour l'insonorisation des chambres St Cirquiennes du RDC, on entend les gens du dessus marcher, mais rien d'insurmontable!

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur St Cirq, si possible à l'étage vous ne le regretterez pas!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Mille merci Adeline B de votre visite et de ce charmant commentaire. Merci au nom de toute l'équipe et à très bientôt pour profiter de la quiétude de notre hôtel juste bercée par le champ des grenouilles de la mare d'Yvette et par le paisible tintement de notre famille brebis du Quercy...Bien cordialement. Eric VIVEN
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions en résidence dans un petit studio magnifique. Rien n'est laissé au hasard, chaque détail est pensé, il ne manque absolument rien et la déco est magnifique : mélange subtil du neuf vieilli et de l'ancien chiné en brocante, c'est magnifique !! Sans compter la situation : un vrai havre de paix, vue sur St Cirq Lapopie depuis la piscine, douche extérieure, paysage vert et valloné, bref, un paradis...!
Et cerise sur le gâteau pour ceux qui ne prennent pas le petit-déjeuner (puisque nous étions en appart) il y a un service de livraison de pain frais et croissants, bref, un pur bonheur.
Nous nous chargeons de faire votre publicité pour ceux qui voudraient visiter ce coin de France magnifique. Félicitations encore pour la déco, tout est magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le rêve est partagé Globe-trott5, un grand merci au nom de toute l'équipe de votre séjour en appart'hôtel, côté résidence. Je me souviens parfaitement de votre adorable famille ainsi que des paniers repas que vous aviez réservé à notre boutique de pastis Le Saint-Cirq Gourmand. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Eric VIVEN

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Cirq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.