“C'EST ICI QU'IL FAUT ALLER !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, France   |
Prix spécial
-20% dès la 2ème nuit
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
ÉcoLeadersNiveau Argent
montgeron
“C'EST ICI QU'IL FAUT ALLER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel de charme : l'emplacement est parfait, les chambres sont d'une propreté irréprochable et meublées avec beaucoupr de goût, alliant harmonieusement le moderne avec l'ancien. Le petit déjeuner est copieux et raffiné (le cake maison délicieux!).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur St Cirq Lapopie.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci au nom de toute l'équipe, de votre visite et de votre limpide commentaire. Lors de votre prochain séjour, vous pourrez en plus du cake maison, déguster le fameux Lou Pastis Quercynois de la maison. A très vite, bien cordialement. Eric VIVEN

Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour une nuit uniquement, mais nous y retournerions bien pour plus longtemps !
L'hôtel est au calme et profite d'une vue imprenable sur Saint Cirq Lapopie, à 5 minutes en voiture.
Nous avons dormi dans l'un des 4 appartements ... Jolie cuisine et belle salle de bain, toutes deux bien équipées. Lit confortable. Et c'était un vrai bonheur de prendre le petit déjeuner sur la terrasse personnel.
Le parc de l'hotel est grand, très bien entretenu, et permet de se baigner dans la piscine située entre prés et vignes, tout en admirant la petite ville en bord de falaise ! Magnifique !
Le personnel a été vraiment irréprochable. Présent en cas de besoin, réponse à toutes nos questions, rapide et efficace, et le tout avec gentillesse et sourire.
Bref, c'était top !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Tous mes remerciements les plus chaleureux et sincères pour ce beau commentaire plein de spontanéité qui sera communiqué comme à l'habitude à l'ensemble de l'équipe et vécu comme une belle satisfaction dans la reconnaissance de la qualité du travail accompli. Encore merci d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction et à très bientôt pour un plus long séjour à l'Hôtel Le Saint-Cirq. Bien cordialement. Eric VIVEN
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cadre exceptionnel en face le site pittoresque de St Cirq La Popie , hotel de charme bati dans le style de la region avec de delicieux details de decoration ;
Accueil chaleureux et prevenant , excellent petit dejeuner à base de produits de qualité ;
Une adresse dont on se souvient : on en part à regret et on a envie d'y revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Je souhaitais, au nom de toute l'équipe, vous adresser mes remerciements les plus chaleureux et sincères pour votre visite et pour avoir pris le temps de communiquer magnifiquement. Pour donner suite à votre envie de revenir, je ne peux que vous prescrire une consommation de l' Hôtel Le Saint-Cirq sans modération... A très bientôt, bien cordialement. Eric VIVEN
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une très belle décoration intérieure, un parc très reposant avec une petit piscine agréable, un accueil très professionnel, un site avec vue imprenable sur Saint Cirq Lapopie: une escale très confortable...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Véronique C de Versailles, votre grande satisfaction rejaillie sur la motivation de l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq. Merci également de votre visite et au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Eric VIVEN
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel sympa, calme, vue imprenable sur St Cirq Lapopie. Chambre et SDB spacieuses, pas de télé, super? WIFI fonctionne gratuitement. Petits déjeuners copieux. Personnel très accueillant. Problème pour localiser l'hotel même avec GPS. Places de parking couvert pour moto. Belles balades autour de St Cirq Lapopie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Mille merci Robljac de Poitiers d'avoir pris de votre temps pour communiquer votre satisfaction. Merci pour la mention spéciale pour l'abri moto effectivement, nous proposons aux motards et autres décapolables un appenti. Par ailleurs, nous sommes surpris par les difficultés rencontrées avec votre GPS, merci de nous infromer davantage si possible car nous n'avons jamais rencontrés de difficultés en ce sens. Merci encore de votre visite et à très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN
Moustiers-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous conseillons cet établissement après y avoir fait étape le 30 Mai 2014 afin de découvrir "le village préféré des français 2012" . L'accueil est très satisfaisant ,la chambre agréablement décorée, avec une vue sur le village sur l'autre rive du Lot , La propriété dispose d'un vaste parc bien entretenu, au calme avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est à l'image de l'établissement ,varié offrant des produits de qualité,en bref rien que du positif à l'exception de l'absence de télévision dans les chambres,mais celà n'est qu'un détail .
Un bon point également pour le restaurant "Le Gourmet Quercynois " où nous avons apprécié la cuisine régionale.
Nous en gardons un agréable souvenir et ne manquerons pas d'y revenir à l'occasion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bernard B, je souhaitais vous remercier très chaleureusement et très sincèrement de votre visite et de votre commentaire très sympa. Un grand merci au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir vous et votre famille, l'été approche et nous allons mettre les barques à l'eau, je vous recommande la balade et la baignade au pied de l'Hôtel sous le village de Saint-Cirq-Lapopie... Bien cordialement. Eric VIVEN
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel, ou plutôt le petit domaine hôtelier puisqu'il y a plusieurs bâtiments et types de chambres, est vraiment très agréable. Nous avons séjourné dans la chambre seigneuriale Lapopie, que je recommande aux fan de duplex. La vue est à couper le souffle, la chambre est décorée avec goût, propre et relaxante : on est tout de suite en mode cocooning! Un seul regret, les fenêtres un peu petit....mais normal puisqu'il s'agit d'un pigeonnier.
Le personnel est très accueillant, agréable et disponible.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse est un bonheur : la vue et les saveurs locales proposées (confiture de noix, fraises locales, croissants et jus d'orange frais ou encore du salé avec de bons fromages) nous mettent dans de bonnes conditions pour entamer la journée. Nous avons profiter de la navette les deux soirs pour se rendre au Gourmet Quercinois et à la brasserie la Tonnelle, et du service de livraison de sandwich, le tout régit par la même direction...un régal!
A seulement 4km de St Cirq, 50mn de Rocamadour et Padirac, avec une location de kayak à 5mn en voiture, l'hôtel est très bien situé.
Nous avons bien mangé, bien dormi et bien profité du cadre idyllique... je recommande à tous les amoureux de nature et de détente !

Astuce pour la chambre : Notre chambre seigneuriale : Lapopie. Lit au dessus du salon/salle de bain, ambiance romantique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
L'ensemble de l'équipe de L'Hôtel Le Saint-Cirq a été extrêmement touché par la délicatesse de votre magnifique commentaire et s'associe à moi pour vous remercier de la plus sincère et chaleureuse des manières. Merci beaucoup de votre visite et à très bientôt, je vous invite à découvrir également la chambre Cardaillac très romantique avec la vue sur Saint-Cirq-Lapopie depuis la baignoire double et depuis le lit avec une terrasse privative spacieuse donnant sur les vignes... Bien cordialement. Eric VIVEN

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Cirq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.