“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-10% sur votre 2ème nuit
Ribécourt-Dreslincourt
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'aspect de la réception peut surprendre, de prime abord, mais il colle parfaitement avec les qualificatifs de "charme et nature" attachés à cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, aussi bien de la part du patron que des employés, qui sont très disponibles : conseils sur les visites à faire dans les environs, circuits de randonnée à disposition (même si les photocopies ne sont pas toujours parfaitement lisibles). Chambres ravissantes et douillettes, salles de bains spacieuses. Petit-déjeuner sous forme de buffet approvisionné en produits locaux : pain, fruits frais, cabécou, pâtisseries... Le tout dans un cadre bucolique avec vue imprenable sur Saint Cirq. Un système de navette très bien organisé permet d'aller dîner au village et il est aussi possible de se faire livrer des paniers repas pour le déjeuner ou le dîner. Le fait que l'hôtel soit très en retrait ne nous a pas paru gênant, à nous qui sommes marcheurs ; seul bémol, si on désire se rendre au village à pied, il y a un passage en bord de route avec un accotement non sécurisé (peut-être les autorités pourraient-elles songer à réhabiliter la voie ferrée en piste cyclable ou piétonnière...). En résumé, excellent souvenir de ce séjour et envie de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Le bonheur d'accueillir des hôtes comme vous vous Franck et Claud se prolonge en vous lisant. Je souhaitais vous remercier très chaleuresement et très sincèrement de votre visite et de votre excellent commentaire. Merci également pour votre suggestion de piste cyclable que je ne manquerai pas de relayer car c'est en projet. A très bientôt, bien cordialement. Eric VIVEN

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je connaissais Saint Cirq, il y a 18 ans que j'ai visité la ville et j'ai promis de revenir, mais à voir l'hôtel, j'ai eu un coup de cœur !!! Nous avons passé trois nuits dans ce cadre exceptionnel.
Accueil professionnel et sympathique dans notre langue, expliquant les services de l'hôtel et offrant des vélos et des chaloupes pour une promenade dans les environs.
L'emplacement de l'hôtel, en face de la falaise, avec une vue superbe de Saint Cirq. Grande chambre, propre, meublée avec goût, parfait sans télévision, il y a beaucoup de nature à profiter !!!
Avec une salle de bains très fonctionnelle et des équipements de qualité. Parfait sans télévision. Il y a beaucoup de nature à profiter !! La chambre était sortie sur le jardin, avec table et chaises longues... un luxe.
Le petit déjeuner varié, avec des produits régionaux de qualité, « Lou Pastis » délicieux, fruits frais et jus d'orange frais+++ et surtout avec le professionnalisme et la gentillesse du gérant, très sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
De la plus simple et sincère des manières Mari Cruz P, je souhaiterais vous remercier infiniment de votre séjour, de votre beau commentaire et du plaisir que nous avons eu d'accueillir des hôtes comme vous. Par conséquent, n'attendez pas 18 ans avant de revenir nous voir et voir Saint-Cirq-Lapopie, à très bientôt. Bien cordialement; Eric VIVEN
Hoegaarden, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel magnifique avec une vue superbe sur le village St Cirq Lapopie! L'accueil est aimable et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et la gentillesse du patron et de sa femme superbe! L'hôtel offre chaque soir la possibilité de prendre la navette pour aller déguster un excellent repas au restaurant "Le Gourmet Quercynois". Notre chambre était magnifique, la salle de bains d'une propreté irréprochable et une terrasse avec une vue féerique sur le village, la piscine, les vignobles et les arbres fruitiers! une adresse à conseiller pour pouvoir découvrir cette belle région du Lot !!! Marie- Claire et Robert
Hoegaarden Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Ce n'est que du bonheur d'avoir des hôtes comme vous Marie-Claire et Robert ! Au nom de toute l'équipe, tous mes remerciements les plus sincères et cordiaux de votre visite très appréciée et de votre paradiasiaque commetaire. A très bientôt,bien amicalement. Eric VIVEN
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé deux nuit dans ce très agréable hôtel.
Le cadre est magnifique: petit déjeuner délicieux avec des produits frais sur la terrasse avec la vue sur Saint Cirq Lapopie, les lavandes du jardin, les vignes... sans oublier le petit âne Popie et les petites chèvres dans leur parc derrière la jolie piscine de l'hôtel.
Organisation très pratique et confortable de navette pour aller dîner à Saint Cirq Lapopie. Personnel très agréable et disponible.
Chambres décorées avec beaucoup de goût et très propres. Vue également magnifique sur les vignes et Saint Cirq Lapopie en fond.
Seul petits bémols: insonorisation pas terrible et salle de bain qui manque d'espaces de rangement.
Mais, il s'agit de détails qui n'ont en rien gâché notre séjour comparé au charme de cet hôtel très bien tenu et très agréable en particulier pour des séjours en famille avec les différentes activités à disponibilité (vélos, plage le long du lot au pied de l'hôtel...) et les magnifiques ballades dans cette si jolie région (routes de campagne adorables, Rocamadour, Saint Cirq Lapopie, petit villages aux alentours plein de cachet, etc...).
Nous conseillons donc vivement ce charmant hôtel dans ce petit coin de paradis!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci à toute la famille de Stef7592 d'avoir pris le temps de nous communiquer votre grande satisfaction ainsi qu'aux autres internautes. Merci notamment d'avoir indiqué les services gracieux de l'Hôtel auquel j'ajouterais parce que tout nouveau, une aire de repos dans le parc de l'Hôtel "au bout des vignes" avec une vue majestueuse sur Saint-Cirq-Lapopie et bien sur livraison de paniers repas déliceux. A très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN
Mazaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons découvert par hasard ce lieu magnifique où tout est fait pour le plaisir du visiteur, avec professionnalisme, élégance et discrétion. Nous ne sommes restés qu'une nuit et il ne faisait pas très beau, mais nous en garderons un souvenir inoubliable.
Véronique & Yves

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup aux amoureux Véronique et Yves de votre visite et d'avoir pris le temps de communiquer votre bonheur de séjour à l'Hôtel Le Saint-Cirq. Toute l'équipe se fera un grand plaisir de vous bichonner lors de votre prochain séjour ou vous prendrez le temps de vous arrêter... A très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

malheureusement une seule nuit sur place mais que du bonheur accueil formidable chambre et salle de bain au top de l elegance vue magnifique sur st cirq lapopie et le lendemain matin apres une nuit au calme un petit dejeuner avec des produits du terroir a un prix plus que raisonnable nous reviendrons pour nos un an de mariage le 14 juin 2015

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Un grand merci aux amoureux Messi 77 de Bordeaux pour votre adorable commentaire. Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre amour pour le lieu et rendez vous pris pour le 15 juin 2015. N'oubliez pas si vous le souhaitez de commander l'accueil romantique avec demie bouteille de champagne, fruits de saison et pétale de rose dès votre arrivée dans la chambre (chambre seigneuriale conseillée avec baignoire double...) Bien cordialement. Eric VIVEN
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans ce magnifique endroit avec nos deux enfants et tout était parfait! Le cadre est superbe, les chambres sont propres et très bien décorées.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité pris au soleil sur la terrasse. La piscine à une vue magnifique sur le village. Nous avons profité de la navette pour aller dîner à la brasserie la tonnelle ou notre table était réservée.. C'était parfait!
Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons hâte de revenir au plus vite. A très bientôt

Séjour du juin 2014
Magnifique Karine S de Foix est votre commentaire, votre satisfaction est notre bonheur. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un grand moment à l'Hôtel Le Saint-Cirq et sachez que nous serons ravis de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Eric VIVEN
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hotel Les Gabarres
N° 1 sur 19 à Rocamadour
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Cirq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.