“hotel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France   |
Chantilly, France
“hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine merveilleuse, début juillet dans cet hôtel de charme. Nous logions dans l'appartement CAJARC. Appartement trés spacieux, plein de charme très bien décoré avec une belle cuisine, grande salle de bain avec douche a l'italienne, on y était bien. Le matin, j'allais chercher les croissants et une baguette bien fraiche à l' hotel. Eric offrait gentiment le café. La reception et salle de petit déjeuner est vraiment bien décoré. Belle terrasse avec une belle vue sur le village de St Cirq. Merci à Marie pour son acceuil, ses conseils pour les visites dans la région. Grand espace autour de l' hotel avec une belle piscine. La navette pour aller dans St Cirq au restaurant est très pratique. Je recommande d' aller diner au St Cirq Quercinois. Pour résumer, tout était parfait: beaucoup d'amabilité et de disponibilité de la part du personnel, hotel très reposant, ravissant. On aura plaisir à y revenir.
Christian et michele de Chantilly

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merveilleux commentaire Christian B de Chantilly après votre semaine passée côté résidence en appart hôtel. Au nom de toute l'équipe, tous mes remerciements les plus sincères et chalereux et je vous dis à très bientôt pour un petit café tout en lisant la presse, bien cordialement. Eric VIVEN

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes venu passer 10 jours dans cet établissement cet été et ne regrettons pas notre séjour.
Niché en face de Saint-Cirq Lapopie, cet hôtel ne vous réserve que de bonnes surprises : des chambres accueillantes et spacieuses (avec une propreté de très bon standing) - une terrasse avec des transats au milieu des vignes ( il faut prendre la catégorie "Saint Cirquoise) - une piscine - de vastes espaces - une navette gratuite pour se rendre le soir dans les restaurants partenaires.
Le petit déjeuner est pris soit sur la terrasse avec une vue a couper le souffle, soit à l'intérieur. Le buffet proposé est alimenté de produits frais locaux, ainsi que de jus d'orange frais et du café gentiment proposés par Eric.
Merci à Éric, Marie et Adeline (les deux) pour leur gentillesse, leur professionnalisme et les bons conseils sur les visites a ne pas manquer. Merci à Manu pour ses navettes agrémentées de conseils.
En synthèse un excellent hôtel ou nous ne manquerons pas de revenir.
Il est des lieux qu'il faut faire découvrir à tous ! Le Saint cirq en est un ; faites le savoir !

Astuce pour la chambre : Sans hésitation la Saint-Cirquoise !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère et cher 14061978 de Chantilly, votre commentaire est à ne surtout pas manquer pour nous parce que votre satisfaction transparait naturellement et de manière très communicative. Mille merci à vous de votre séjour également très apprécié de toute l'équipe et moi même, à l'évidence de votre beau commentaire et à très vite, bien cordialement. Eric VIVEN
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bel hôtel, propreté irréprochable, personnel à l'écoute et petit déjeuner parfait. La vue est imprenable sur Saint-Cirq , la piscine et la terrasse donnant sur les vignes un plus.
Le parking est un peu petit pour les grosses voitures familiales.
Seul reproche pour un 3 étoiles, la grandeur de la chambre où l'on ne peut trouver une place pour déposer sa valise.
De plus je n'ai pas aimé payer un supplément pour avoir deux lits simples au lieu d'un lit double. La literie était très propre mais super dure!
Dommage qu'il n'y ai pas de restauration.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez profitent d'une terrasse avec chaises longues et petite table.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci à vous cher Sixpence 21 de belgique de votre visite et de votre charmant commentaire. Afin que votre prochain séjour vous convienne pleinement, n'hésitez pas à privilégier une chambre de la catégorie Saint-Cirquoise ou bien un appart hôtel où vous bénéficiez d'une surface de 48 m2 et concernant la literie, il suffit de nous demander, nous tenons à votre disposition des sur-matelas afin d'accentuer le côté moelleux pour ceux qui le souhaitent. Je tiens à rappeler que j'ai la volonté d'avoir un excellent rapport qualité prix parce que notamment nous gérons au plus juste et un lit jumeaux c'est 2 lits à faire et le double de linge de lit sachant que le côut blanchisserie et temps passé par les femmes de chambre est quasi double malgré la petite taille des 2 lits voilà pourquoi nous demandons un supplément de 10 euros. Encore merci et à très bientôt, bien codialement. Eric VIVEN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Bonne adresse à conseiller,l'environnement est exceptionnel et le personnel est très agréable, idéale pour le repos et la sérénité, les animaux sont une distraction surtout pour les enfants,la piscine est juste parfaite pour tous les âges,un petit déjeuner à ne pas louper surtout en terrasse avec une vue imprenable sur saint Cirq!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq a beaucoup apprécié votre commentaire plein de de charme et se joint à moi pour vous remercier de la plus chaleureuse et sincère des manières; C'est avec grand plaisir que nous tenons à la disponibilité des enfants du pain pour Popie l'anessse et les brebis caussenardes du Quercy avec leurs 3 petits agneaux. A très bientôt, bien cordialement. Eric VIVEN
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai de part mon emploi du temps professionnel, parcouru bon nombres d'hôtels. Cet hôtel mériterait une 4eme étoile... Le cadre idylique, la vue, la piscine chauffée à 26 degré. Un accueil parfait, une équipe courtoise et professionnelle. Des chambres parfaitement décorées et une hygiène parfaite. A découvrir les yeux fermés. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Un grand merci Jean-Baptiste G de Rouen pour vote élogieux commentaire qui rejaillit sur la motivation et l'accomplissement du bon travail réalisé par l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq. Et puis c'est sympa d'accueillir des clients comme vous, à très vite, bien cordialement. Eric VIVEN
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Si les tarifs sont assez élevés (mais comme tous les commerces du secteur de Saint-Cirq Lapopie) les services sont à la hauteur. Le cadre intérieur des chambres est une parenthèse apaisante réussie et bien dans le ton de ce village préféré des français. Notre chambre, donnant directement sur une terrasse entourée par les vignes qui nous a enchanté nous a permis de profiter de 3 belles journées de franc soleil.

Le petit déjeuner était copieux et si aucun repas ne peut-être pris sur place, une navette est organisée pour conduire les clients jusqu'au village de Saint-Cirq et d'y savourer de nombreuses spécialités dont l'incontournable "Lou Pastis" ou les "Raisins au Sancerre et au chocolat" (et je ne parle même pas des noix, magret, foie gras, vins, safran...).

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine (trop chaud pour rester griller sur un transat !).

En revanche l'ensemble du personnel a été très agréable et à l'écoute lors de notre séjour (notamment en nous prêtant lit parapluie et baignoire pour notre fille de 22 mois).

Nous garderons donc un excellent souvenir de notre passage, en attendant (peut etre) le prochain...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec grande porte fenêtre donnent directement sur la terrasses bordée de vignes, donc s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cécile M de Limoges, merci de votre séjour et d'avoir pris le temps de communiquer votre grande satisfaction. Toute l'équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau y compris notre petit Gabriel qui n'a pu rencontrer votre petite fille. A très bientôt, bien cordialement. Eric VIVEN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Situé face à Saint-circq-Lapopie dont il est séparé par le Lot, cet hôtel jouit d'une situation exceptionnelle, très au calme et dans un site magnifique.

Ici, tout a été voulu, et pensé avec soin pour le confort et la tranquillité de chacun. Ainsi, piscine et parking sont situés à bonne distance des chambres pour ne pas déranger.

Notre chambre, la Cardaillac, était spacieuse, confortable, décorée avec goût, et bien insonorisée. Le parti pris assumé d'absence de TV est cohérent et c'est salvateur finalement d'être un peu coupé des misère du monde le temps d'une semaine de vacances.

Les petits déjeuners sont bons et proposent un vaste choix de produits frais et/ou maison : fruits pressés, confitures... et les viennoiseries sont délicieuses.

Beaucoup d'amabilité et de disponibilité de la part de tout le personnel.

Étonnamment classé 3 étoiles, cet établissement offre d'une manière générale des prestations plus proches de celles d'un 4 étoiles.

Conclusion : le Saint-circq est un hôtel à part. Une vraie belle adresse où l'on a envie de revenir !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
En symbiose avec vous également darkside94, en effet quel bonheur de vous accueillir et de vous lire, c'est un pur régal d'avoir des hôtes comme vous qui savent apprécier et valoriser notre travail. Merci encore de votre séjour et à l'année prochaine pour tester lle nouvel espace bien être à priori. Bien amicalement. Eric VIVEN

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Cirq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.