“Accueil, qualité, charme : une adresse à noter” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, France   |
Prix spécial
-20% dès la 2ème nuit
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Accueil, qualité, charme : une adresse à noter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

2 semaines passées côté Résidence Saint-Cirq et un superbe souvenir.

Vous qui lisez Trip Advisor...lisez l'avis sincère et détaillé d'un voyageur exigeant et ici... enchanté.
Accueil ultra-professionnel, attentionné et sincère. Adeline ou Marie sont aux petits soins pour les clients et croyez-moi, cela fait chaud au coeur.
Tout y est impeccable, soigné, précis.
Literie de haute qualité, salles de bains très agréables, design et décoration de goût.
Petits déjeuners généreux, pleins de saveurs, frais et délicieux.
Site avec une vue magnifique (St Cirq Lapopie, juste en face)
Petite piscine cosy où l'on peut se détendre
Wi fi parfait et de bon débit
Navettes vers restaurants et possibliité de commander de succulents paniers-repas

Bref, une adresse qu'il faut partager avec vos amis, recommander autour de soi et espérer que tout y reste à ce niveau d'excellence.
Eric Viven se dépense sans compter; lui et son équipe sont formidables, sympathiques et il convient de le faire savoir.
On leur dit merci, il sont au-dessus du LOT.

Astuce pour la chambre : Réservez en avance, n'hésitez pas !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Baguette croisssants à emporter ou petit déjeuner à l'occasion pris à l'hôtel Fliro de Paris notre salutation du matin était quasi habituelle, merci pour ces 15 jours passés côté résidence et un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre élogieux commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, à bientôt, bien cordialement. Eric

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai passé un réel beau et bon moment dans cet hôtel de charme dont la gué sur saint Cirq Lapopie est imprenable.
Les chambres cosy et romantiques à souhait , le petit déjeuner fabuleux...bref j'y serais bien restée encore un peu.
Un endroit à ne pas manquer dans la région.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au ré de chaussée donnant sur les vignes en face de St Cirq Lapopie.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 16 août 2014
FS67200 de Strasbourg, c'est avec beaucoup de plaisir que je ne manquerai pas de relayer à toute l'équipe, que je découvre votre beau commentaire. Avec tous mes remerciements les plus sincères et chalereux. Bien cordialement. Eric
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bel établissement, très bien situé, le personnel est extrêmement attentif et gentil, ce qui n est pas toujours le cas ailleurs
Localisation et vue sont absolument magnifiques, les chambres sont belles quoi que un peu petites, le service de navette vers Lapopie est une excellente idée, les restaurants liés à l hôtel sont tous les deux très bons et copieux
À recommander et nous n hésiterons pas à revenir !
Le petit déjeuner est aussi composé d excellents produits frais et locaux,
Bref tout est génial sauf le wifi.....

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le village avec terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci Sab A d'Italie d'avoir pris le temps de communiquer votre grande satisfaction, un grand merci au nom de toute l'équipe et je vous invite même à faire le détour pour séjourner à l'Hôtel Le Saint-Cirq. Au plaisir de vous accueillir, bien cordialement. Eric VIVEN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'Hôtel le Saint Cirq est un petit coin de paradis sur terre, à tout point de vue.

Le cadre est idyllique. Ce que vous voyez sur le site internet est bien le reflet de la réalité, et on est même encore aréablement surpris. Les chambres donnent sur les vignes de la propriété avec une vue panoramique sur le site de St Cirq Lapopie.

Mais les prestations ne s'arrêtent pas là: les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. La literie est digne des meilleurs hotels (literie SIMMONS!).

Quant à l'accueil et le service: tout est fait pour que l'on se sente à l'aise. Nous avons dû arriver très tard dans la nuit, ce qui n'a posé aucun procblème. La clé nous attendait dans une petite enveloppe sur la porte de la réception avec un petit mot d'accueil et les instructions pour trouver la chambre (merci Adeline).

Toute l'équipe est disponible, souriante et d'un professionalisme irréprochable. Le propriétaire se charge lui-même du service au petit-déjeuner. Petit-déjeuner gourmand et gourmet avec viennoiseries cuites sur place, cake maison et Lou Pastis de Madame!

En conclusion tout est fait pour que l'on se détende et profite au mieux de ce moment en dehors du temps!

Un grand bravo!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 11 août 2014
En lisant votre commentaire, Camelia de Paris, ça fait fait chaud au coeur, c'est le bonheur partagé par toute l'équipe, la satisfaction que notre travail et nos services que nous tentons d'amèliorer avec une remise en cause permanente auront contribuer même momentanément à atteindre la perfection pour votre séjour. Merci beaucoup et notre challenge maintenant est que vous viviez de nouveau ce grand moment lors de votre prochain séjour à l' Hôtel Le Saint-Cirq. Chalereux et sincères remerciements. Bien cordialement. Eric VIVEN
Epagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Denyse R
Cadre enchanteur et reposant.Les chambres sont de très grand confort dans le style régional,vue exceptionnelle sur le village de St Cirq.Un petit déjeuner copieux avec des produits locaux frais et de bonne qualité.Le petit plus, la navette pour aller diner au Gourmet quercynois.
Gentillesse et professionalisme des propriètaires, c'est un lieu qu'il faut découvrir et surtout y revenir..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Au nom de toute l'équipe, Denyse R, je souhaitais vous remercier de votre sympathique visite tout comme d'avoir pris le temps de communiquer votre satsifactiobn communicative. De nouveau, tous mes remrciements les plus chaleureux et sincères. A bientôt, bien cordialement. Eric VIVEN
Bruay la buissiere
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Clients depuis l'ouverture de ce magnifique hôtel , il est pour nous comme une évidence de nous ressourcer dans ce merveilleux établissement chaque année.
Les chambres sont aménagées a la perfection (literie incomparable) et d'une propreté irréprochable. Le cadre est splendide sans oublier la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires de l'hôtel ainsi que de Marie et Adeline.
Lieu magique a ne pas manquer!
Un hôtel valant sans aucun doute une catégorie 4 étoiles.
Nous y reviendrons bien évidemment l'année prochaine pour tester cette fois-ci les superbes chambres seigneuriales avec des amis (la Cardaillac et la Lapopie).
En conclusion, allez-y les yeux fermés et savourez pleinement ce cadre idyllique.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Paradisiaque séjour et paradisiaque commentaire Dulac 79, merci beaucoup car votre satisfaction est notre motivation. Je ne manquerai pas de relayer votre bonheur de séjour à toute l'équipe et au grand plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement; Eric VIVEN
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine merveilleuse, début juillet dans cet hôtel de charme. Nous logions dans l'appartement CAJARC. Appartement trés spacieux, plein de charme très bien décoré avec une belle cuisine, grande salle de bain avec douche a l'italienne, on y était bien. Le matin, j'allais chercher les croissants et une baguette bien fraiche à l' hotel. Eric offrait gentiment le café. La reception et salle de petit déjeuner est vraiment bien décoré. Belle terrasse avec une belle vue sur le village de St Cirq. Merci à Marie pour son acceuil, ses conseils pour les visites dans la région. Grand espace autour de l' hotel avec une belle piscine. La navette pour aller dans St Cirq au restaurant est très pratique. Je recommande d' aller diner au St Cirq Quercinois. Pour résumer, tout était parfait: beaucoup d'amabilité et de disponibilité de la part du personnel, hotel très reposant, ravissant. On aura plaisir à y revenir.
Christian et michele de Chantilly

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merveilleux commentaire Christian B de Chantilly après votre semaine passée côté résidence en appart hôtel. Au nom de toute l'équipe, tous mes remerciements les plus sincères et chalereux et je vous dis à très bientôt pour un petit café tout en lisant la presse, bien cordialement. Eric VIVEN

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Cirq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.