“Voir St Cirq Lapopie et bien dormir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, France   |
Prix spécial
-10% dès la 2ème nuit
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
“Voir St Cirq Lapopie et bien dormir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Enfin un vrai hôtel lorsqu'on vient visiter St Cirq Lapopie.
Silence , charme ,tout y est dans le rapport qualité prix .
On adore !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

nous sommes restés 6 nuits à l'hôtel et nous avons passé un merveilleux séjour. Trés propre, trés confortable, personnel accueillant et une vue magnifique sur St Cirq... Le systéme de la navette est trés bien et les restaurants parfaits... bref nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
drome provencale
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avions réservé en mai pour 3 nuits....une semaine avant on nous a téléphoné qu'il n'y avait pas de place pour nous!!!......sans doute avaient-ils une possibilité de louer pour un séjour plus long.....!!!! à vous de juger!!!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aytre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Un magnifique Hotel tout neuf...avec beaucoup de cachet...une vue superbe sur St. Cirq la popie depuis les chambres et la piscine..un personnel accueillant et un restaurant délicieux avec des produits locaux...un lieu d' exception sans aucun doute!!!

• Séjour du août 2010
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Un hôtel soi disant de charme... Si vous aimez les chambres exigües et les réveils aux sons des 4*4 avec un affreux mal de dos (sans doute du à l'inconfort des lits). Si de plus vous aimez être dévoré par les moustiques et vous délectez de nourritures insipides, le tout au prix fort, alors n'hésitez pas cet "hôtel" est fait pour vous.
En tout cas, au bout de 2 jours nous avons changé d'hôtel, et nous avons bien fait car il existe bel et bien des lieux charmants avec un personnel de qualité dans cette région.
A bon entendeur, fuyez ce lieu...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

hotel neuf , mais l'architecte qui à conçu ça doit manquer de pratique !
salle d'eau peu pratique : glace très haute , pas de tablette dessous , pas de prise de courant , sèche cheveux absent = panne , attente d'un autre , = nul , pas de télé
hôtel raté ! dommage , un seul point positit : piscine chauffée , mais petite et éloignée !
accueil : laisse à désirer ou alors c'est de la timidité ! un bon point : la navette pour le resto à la popie

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Écoutez le patron parler du pigeonnier et vous aurez tout compris...
Si vous détestez les "attrape touriste" et les voyages organisés, évitez cette adresse
Ill y a beaucoup mieux dans les alentours que des fausses voutes climatisées, trois chèvres et une pataugeoire, un jour dans cet hotel m'aura suffi...
En plus du bruit et de la piètre qualité des services (draps propres, ouf!), il faut se coltiner un voyage en 4x4 tape c... pour aller manger trop cher à saint cirq lapopie
En bref, j'ai l'impression de m'être fait avoir par l'appellation "hôtel de charme"...
Sinon la région est belle, et les vrais hôtels authentiques ne manquent pas dans les alentours

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint Cirq

Adresse : Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Cirq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.