“Bon restaurant, sans plus...” 3 5 étoiles

Logis La Breche de Roland
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   village, 65120 Gèdre, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Gèdre
Angoulême, France
“Bon restaurant, sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons pris 2 menus à 29 euros qui comprenaient : Dans le 1er : Une timbale de gambas avec une nage d'asperge. Deux filets de truite fario avec ses petits légumes, puis une tranche de fromage de pays et un dessert.
Dans le 2 ème menu : Un duo de foie gras, un steak de mouton avec gratin de pommes de terre et flan de lentilles, fromage et dessert. ainsi que 2 menus enfants à 11 euros.
La timbale de gambas était délicieuse, le foie gras et ses 2 "fines" tranches étaient très bon mais particulièrement léger dans l'assiette...
La truite fario était très bonne, quant à la garniture, elle était un peu lourde à digérer car les cèpes manquaient de cuisson ou étaient très baveux à mon goût...
Le "petit"steak de mouton était excellent, et la garniture banale...
La tranche de 2mm de fromage était très bonne.
Nous attendions avec impatience les desserts........et là grosse déception...La panna cota était trop épaisse car trop de gélatine, et son coulis de fruit était très bon. Pour le 2 ème menu, le crumble de pommes était beaucoup trop sucré...
Quant au menu des enfants, ils ont adoré les coquillettes carbonara et la mousse au chocolat faîte maison.
Pour résumé, il s'agit d'un bon restaurant... mais l'addition ne valait pas le contenu de nos assiettes... Dommage....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Plutôt déçus, les avis étaient pourtant enthousiastes. Nous sommes restés deux jours en demi pension, la nourriture est correcte sans plus .Les plats à la carte sont peut être mieux ,quant à la demi pension un peu à l'économie, salade ou soupe en entrée.
Petit déjeuner moyen on nous donne le fond du jus d'orange carton en carafe .
La chambre avec vue sur montagne s'avère être plutôt vue sur une caravane !!!
Gin tonic facturé au bar 4 euros le gin et 3 le Schweppes
C'est correct mais avec une impression de parcimonie mesquine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons été séduits par l'Hôtel "La Brèche de Roland" à Gèdre. Monsieur et Madame Pujo nous ont accueillis très aimablement et ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable.
Nous avons apprécié le confort et la décoration contemporaine de la chambre ainsi que le calme ambiant.
Nous n’oublions pas la terrasse ensoleillée, avec vue sur la fameuse Brèche de Roland, où il fait bon se désaltérer après de belles randonnées dans les Cirques de Gavarnie, Troumouse ou Estaubé.
Et puis, bien sûr, un dîner demi-pension varié et de qualité avec des spécialités pyrénéennes savoureuses: garbure, côtes d'agneau de pays grillées en salle, jambon de porc noir...

Un hôtel à recommander, incontournable !

Jean et Catherine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel bien tenu, les chambres sont refaites, au calme.
Repas du terroir d'un bon rapport qualité/prix, copieux petit déjeuner buffet
Service sympathique, Sauna possible.
Et on voit la bréche de Roland !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'accueil et la cuisine nous laissent un très bon souvenir.
Trois repas en 48 h nous ont permis de bien tester la cuisine et la qualité des produits. Une mention particulière pour le jambon de porc noir ... Un délice ! (Et le jambon, je connais)
Nous recommanderons ce restaurant à nos amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

AVIS UNIQUEMENT SUR LE RESTAURANT. Quelle est la méthode pour juger de la qualité d'un restaurant avant de découvrir le menu???? ... d'aller aux toilettes... Cela marche à tous les coups. Pour cet établissement, les toilettes sont propres, agréables comme l'ensemble du bâtiment. La suite ne nous a pas déçus. Les plats sont bons avec des produits de bonne qualité. Le service est correct. Malgré quelques imperfections dans certains plats ( écart impardonnable pour un restaurant de niveau supérieur ), nous avons passé un bon moment. Cette adresse mérite le détours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

très bon restaurant,service soigné et attentionné,copieux petit déjeuner en buffet,très belle chambre,très belle salle de bain,ce jour là j'avais dépassé mon budget,105 euros en demi-pension, mais le luxe se paye normal! à recommander bien sur!
idéalement placé si vous allez randonné au cirque de gavarnie ou tremousse et bien sur la brêche de rolland!
local pour sécher affaires de motard à disposition,très utile,je suis arrivé trempé et pu mettre tout mon barda à sécher!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Logis La Breche de Roland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Breche de Roland

Adresse: village, 65120 Gèdre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Gèdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Gèdre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Breche de Roland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Breche de Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Breche De Roland Gedre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Breche de Roland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.