“Bel hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   village, 65120 Gèdre, France   |
Terrasson-Lavilledieu, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel rénové, bien situé, confortable, belle chambre, superbe salle d'eau, accessible pour personnes à mobilité réduite, bonne literie, rien à redire sauf : l'accueil un peu laxiste, seul le serveur du restaurant prend son rôle au sérieux, qu'il reste bien dans cet établissement pourrait être un vœu des patrons.restauration chère pour des surgelés .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Aureilhan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Logis plein de chaleur, d'authenticité et un accueil digne de ce nom de la part des propriétaires amoureux de leur région et qui savent le partager. Bonne cuisine du terroir délicatement préparée .... nous reviendrons pour d'autres découvertes, en cette période automnales où les couleurs ne sont qu'inspiration pour des peintres !!!!!!.

Astuce pour la chambre : chambre n°5 en ouvrant les volets, immense vue sur la Brèche de Roland illuminée par un soleil levan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ce logis est une référence. Un accueil particulièrement agréable ! Un petit groupe de motard et nous avons été reçu dans les règles de l'art de l’accueil et de la table.
Le patron nous a servis des petits plats dont il a fait une promotion NON mensongère. Tout visiteur doit se laisser porter par ses conseils ! Un beau service à table, du personnel attentif et un hôtel remarquable, propre et récent. Des nuits calmes malgré la route, peu fréquentées le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel bien situé pour aller à Gavarnie et à Troumouse.
La chambre est petite mais bien aménagée, d'un bon standing mais relativement chère (99€ au mois d'Août). La literie est très bonne, la salle de bain petite mais fonctionnelle pour un couple.
L'accueil est correct.
Nous pas pris le petit déjeuner. Nous y avons en revanche dîné, le repas était trés bon et copieux pour 29€. Nous y avons mangé, garbure, grillade au feu de bois et fromage des pyrénnées et dessert classique.

En bref, hôtel correct mais peut être un peut cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons pris 2 menus à 29 euros qui comprenaient : Dans le 1er : Une timbale de gambas avec une nage d'asperge. Deux filets de truite fario avec ses petits légumes, puis une tranche de fromage de pays et un dessert.
Dans le 2 ème menu : Un duo de foie gras, un steak de mouton avec gratin de pommes de terre et flan de lentilles, fromage et dessert. ainsi que 2 menus enfants à 11 euros.
La timbale de gambas était délicieuse, le foie gras et ses 2 "fines" tranches étaient très bon mais particulièrement léger dans l'assiette...
La truite fario était très bonne, quant à la garniture, elle était un peu lourde à digérer car les cèpes manquaient de cuisson ou étaient très baveux à mon goût...
Le "petit"steak de mouton était excellent, et la garniture banale...
La tranche de 2mm de fromage était très bonne.
Nous attendions avec impatience les desserts........et là grosse déception...La panna cota était trop épaisse car trop de gélatine, et son coulis de fruit était très bon. Pour le 2 ème menu, le crumble de pommes était beaucoup trop sucré...
Quant au menu des enfants, ils ont adoré les coquillettes carbonara et la mousse au chocolat faîte maison.
Pour résumé, il s'agit d'un bon restaurant... mais l'addition ne valait pas le contenu de nos assiettes... Dommage....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Plutôt déçus, les avis étaient pourtant enthousiastes. Nous sommes restés deux jours en demi pension, la nourriture est correcte sans plus .Les plats à la carte sont peut être mieux ,quant à la demi pension un peu à l'économie, salade ou soupe en entrée.
Petit déjeuner moyen on nous donne le fond du jus d'orange carton en carafe .
La chambre avec vue sur montagne s'avère être plutôt vue sur une caravane !!!
Gin tonic facturé au bar 4 euros le gin et 3 le Schweppes
C'est correct mais avec une impression de parcimonie mesquine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons été séduits par l'Hôtel "La Brèche de Roland" à Gèdre. Monsieur et Madame Pujo nous ont accueillis très aimablement et ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable.
Nous avons apprécié le confort et la décoration contemporaine de la chambre ainsi que le calme ambiant.
Nous n’oublions pas la terrasse ensoleillée, avec vue sur la fameuse Brèche de Roland, où il fait bon se désaltérer après de belles randonnées dans les Cirques de Gavarnie, Troumouse ou Estaubé.
Et puis, bien sûr, un dîner demi-pension varié et de qualité avec des spécialités pyrénéennes savoureuses: garbure, côtes d'agneau de pays grillées en salle, jambon de porc noir...

Un hôtel à recommander, incontournable !

Jean et Catherine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Breche de Roland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Breche de Roland

Adresse: village, 65120 Gèdre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Gèdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Gèdre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Breche de Roland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, hotelonline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Breche de Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Breche De Roland Gedre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Breche de Roland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.