“accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Gèdre
la roquette sur siagne
“accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Séjour enchanteur d'un peu plus d'une semaine ; accueil et service souriants (je suis en fauteuil roulant) ; cuisine familiale et copieuse avec le "plus" du jeudi : de délicieuses côtes de mouton du pays dans l'immense cheminée. Petit déjeuner buffet riche et abondant. Chambre petite mais confortable avec vue sur la brèche de Roland, nuits paisibles car pas de circulation la nuit. Seule la salle de bains manquait de "fraîcheur", tout en restant très convenable. Grande prairie à côté de l'hôtel qui permet de petites promenades digestives ou apéritives. A noter que l'hôtel va être refait grâce au conseil général et qu'il faudra réserver bien à l'avance l'été prochain ! Endroit situé tout près de Gavarnie et de Troumouse, ainsi que que nombreux sites remarquable, comme le Tourmalet et le pic du Midi. Difficile de quitter un hôtel si sympathique et si attentif à ses clients ; apéritif offert lors de notre dernière soirée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel sans prétention qui au final est excellent. Très bien placé pour visiter tous les alentours tout en évitant les bouchons liés aux nombreux touristes de Gavarnie (les principaux cirques et cols sont accessibles rapidement). Vue superbe sur la Brêche de Roland: en été, sous le soleil, je conseille de se reposer en terrasse en contemplant la brêche. La table est excellente: plats locaux, cuisine maison, menus recherchés et très fins et pour un prix très raisonnable. L'accueil est familial et très pro. Seul petit hic, les chambres sont assez petites et sans caractère. Pour ma part, j'y retournerai volontier! PS: WiFi gratuit, ce qui est appréciable quand on est perdu en montagne! :-)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Breche de Roland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Breche de Roland

Adresse: village, 65120 Gèdre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Gèdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Gèdre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Breche de Roland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Breche de Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Breche De Roland Gedre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Breche de Roland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.