“un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Le Campbieilh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gèdre
Le Campbieilh
Le Campbieilh a été ajouté à vos Favoris
Village, 65120 Gèdre, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Gèdre
Toulouse, France
“un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

ce sont des amis communs qui nous ont donné cette adresse.aprés avoir vu leur site personnel www.lecampbieilh.fr, nous avons réservé un week-end entre copains.
Quelle fut notre surprise en arrivant dans ce petit coin de paradis .
Deux magnifiques chambres a thème , décorées avec gout par la propriétaire des lieux , des diners plus que dinatoires avec laurent et valérie et leurs deux adorables enfants,trés bonne cuisine familliale et petits déjeuners a l'heure que l'on veut .
Un accueil et un service des plus chaleureux .Incroyable on se croit chez soi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je suis partie avec mon mari et mon fils 4 jours du vendredi au lundi en janvier et c'est mon meilleur séjour à la montagne depuis longtemps ! L'accueil est adorable et les propriétaires sont très serviables. On se sent comme à la maison : les dîners sont pris dans la salle du bar en même temps que Laurent et sa famille, ce qui permet d'échanger avec les propriétaires. La restauration est délicieuse et très copieuse !! Notre fils a joué avec les leurs (jeux à disposition). Les chambres sont parfaites et sont constituées toutes deux d'une chambre grand lit, une chambrette lits superposés et une salle d'eau. Le matériel de ski peut être entreposé en toute sécurité à proximité de sa voiture, ce qui est très pratique. Enfin, des forfaits de ski sont disponibles à tarif préférentiel. Bref, tout est super et l'ambiance est très sympathique. Je recommande chaudement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Campbieilh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Campbieilh

Adresse: Village, 65120 Gèdre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Gèdre
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Gèdre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Campbieilh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.