“super!!” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons hésité à cause du temps nuageux mais finalement je l'ai presque trouvé plus beau que Gavarnie. Plus sauvage et moins fréquenté, les marmottes nous ont éblouies avec leurs jeux juste devant nos yeux, peut-être à deux mètre de nous. La montée est accessible à tous et les panoramas tellement différents entre eux sont magnifiques.

Visité en juin 2014

Charentay, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très belle randonnée à démarrer de la chapelle de Héas, pour faire le tour du cirque par la cabane des aires où l'on découvre des troupeaux d'izoards, passer au travers des lacs et arriver au parking après 3 bonnes heures de marche pour arriver à la cabane de la vierge et redescendre par le chemin qui longe la petite route qui nous ramène à la chapelle de Héas, le tout en 5 à 6 heures. Nous avons fait cette rando à la toussaint sous la neige qui tombait, avec le brouillard par endroit, c'était féérique, inquiétant par moment au niveau des lacs car le chemin est assez mal balisé à ce niveau.

Visité en octobre 2013
Aureilhan, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“MOMENTS GRANDIOSES”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

site préservé où règne silence, faune et flore ..... tout pour les yeux, les oreilles et l'odorat !!!

Visité en octobre 2013
Nantes, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 179 votes utiles
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est probablement l'un des sites les plus grandioses des hautes pyrénées, le paysage est à couper le souffle (falaises, lacs, torrents...). Il est situé à plus de 2000m d'altitude, ce qui permet d'avoir une vue splendide. Les photos jointes à mon avis seront plus parlantes.

Accéder au site est simple, il ne faut toutefois pas avoir peur des petites routes sinueuses pour rejoindre le parking situé au pied du cirque. L'accès est réglementé, prévoir 4€ pour une voiture. Il est cependant possible de s'y rendre à pied, un parking étant a disposition avant le péage. Dans ce cas là, une randonnée sur la journée s'impose.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cirque de Troumouse ont aussi consulté

Gèdre, Hautes-Pyrenees
Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

La Mongie, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Cirque de Troumouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cirque de Troumouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.