“Si dormir dans une yourte vous amuse” 3 5 étoiles
Avis sur Ignacio Springs Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Ignacio
Ignacio Springs Bed & Breakfast
Ignacio Springs Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Apartado Psotal #14, San lino, San Ignacio 23930, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
quebec
“Si dormir dans une yourte vous amuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Il est sur qu'à san ignacio il n'y a pas beaucoup de choix . Dormir dans une yourte au milieu d'une palmeraie à son charme . Il y a beaucoup de points positifs dans cet établissement , les chambres sont confortables bien que la décoration soit hétéroclite , on avait quand même 7 ou 8 couvertures différentes dans la penderie . Si vous ne supportez pas la lumière le matin à éviter le sommet est vitre mais ouvert par contre on peut voir les palmiers . Le petit déjeuner nord américain est très bon et très copieux , il se passe dans le jardin sur de grandes tables ou les clients partagent mais tout en anglais , pas moyen de s'isoler en couple .
Par contre les propriétaires qui sont tout à fait charmants et très accueillants ne réalisent pas à quel point leur mobilier est en mauvais état et dépareille en particulier dans le jardin ce qui donne à priori une impression bizarre , pourtant les chambres sont très propres.
L'hôtel est à côté d'une rivière et vous pouvez à votre guise utiliser canots ou canoës pour faire une balede .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet endroit atypique. Très bon accueil, très bons conseils pour les visites, et un petit déjeuner très copieux. C est un endroit à ne pas manquer sur votre parcours. Les kayaks vous permettent de descendre la,lagune tranquillement et d'arriver dans un oasis ou vous pourrez barboter dans 2 petites retenues d'eau chaude ! A faire

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Orly
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

C'est un camp de yourtes auxquelles a été ajoutée une petite salle de bain. Elles sont très confortables (il y a même un petit chauffage d'appoint pour quand il fait froid, ce qui était le cas lors de notre passage - nous y avons passé trois nuits, dont deux froides).
Ce camp est situé en bord de lagune où habitent poules d'eau et cormorans, et l'on peut y faire du kayak.
Debby et Gary Mercer, canadiens, font table d'hôtes tous les soirs et les discussions (souvent en anglais car il y a bcp d'Américains) y sont animées, tout ceci pour un prix fort raisonnable.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
Gary a toujours de très bon conseils à donner pour les visites et les restaus.
Je recommande cette adresse incontournable à Ignacio Springs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Le San Ignacio Springs B&B est en fait une série de cabanes en chaume rassemblées près de la rivière sous des dattiers. Le paysage est absolument idyllique: vous pouvez vous asseoir le long de la rivière et regarder les oiseaux ou pagayer sur l'un de leurs kayaks. Le soir, les gens mangent comme en famille, partageant un gros repas préparé par les propriétaires. Ceci dit, nous avons rencontré quelques problèmes, comprenant le manque d'eau chaude à certaines heures de la journée, un mélange dans notre réservation qui nous a enlevé un lit, et de la nourriture médiocre. D'un autre côté, il y avait des choses pratiques et inattendues, dans une région si éloignée, comme des salles de bain privées pour certaines cabanes et wifi gratuit. Dans l'ensemble, c'était un endroit charmant, mais à mon avis, trop cher. Pour 57 €, j'attends mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ignacio Springs Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ignacio Springs Bed & Breakfast

Adresse: Apartado Psotal #14, San lino, San Ignacio 23930, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > San Ignacio
Bar/lounge
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à San Ignacio
Ignacio Springs Hotel San Ignacio
Ignacio Springs Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ignacio Springs Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.