“Très bien pour des vacances dynamiques” 4 5 étoiles
Avis sur Colonna Hotel Du Golf

Colonna Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Colonna Hotel Du Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Golfo di Cugnana, Str Pan Costa Smeralda km 6, 07026 Cugnana Verde, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cugnana Verde
“Très bien pour des vacances dynamiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Un petit Hotel, très sympa avec beaucoup d'animation. La Costa Smeralda est magnifique, l'hôtel est donc très bien placée pour visiter la partie nord de l'île, il faut toutefois louer une voiture.
La cuisine est toutefois très basique, petit déjeuner identique avec des produits que l'on trouve dans tous les hotel du monde ,,,

• Séjour du juillet 2013

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et c'était super !
Nous avons été très bien accueilli et avons eu la chance d'avoir une chambre vue mer sans supplément.
La chambre était très spacieuse avec un frigo.
L'hôtel est situé dans de beaux jardins bien entretenus. Accès à un petit bout de plage direct. Mais préférez la voiture pour parcourir les belles plages de Sardaigne.
Par contre ouvrez bien vos yeux si vous arrivez de nuit car l'hôtel n'est pas évident à trouver.
Petit déjeuner par mal, correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Dans l'ensemble nous n'avons rien à dire de négatif sur la qualité de l'hôtel (propreté, accueil, etc.).
Par contre, un inconvénient qui n'est pas des moindre à été le suivant : bien que sur plusieurs sites on mentionne que les cartes de crédit sont acceptées à l'hôtel, CE N'EST PAS LE CAS !!!!
Nous avons voulu nous inscrire pour une excursion que nous avons dû payer en CASH, donc prendre un bus local (il n'y en a pas beaucoup) pour aller retirer du liquide à un distributeur (entre l'aller et le retour, une demi-jounée de perdu du fait du peu de bus qui passent près de l'hôtel). Par ailleurs, dans l'hôtel on ne peut rien payer par carte, ils ont leur propre système de carte qu'il faut approvisionner et là encore, on ne peut pas utiliser notre visa ou autre ! encore du liquide !!!! Voici un aspect auquel on ne pense pas avant de partir et qui, sur place, peut poser de réels problèmes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Il n'y a pas de plages à proximité de l'hotel, mais de toute façon je vous conseille d'en faire une differente tous les jours...elles sont toutes plus belles les unes que les autres, donc ce n'est pas gênant qu'il n'y ait pas de plages à côté. Ns avions acheté une carte des plages et nous faisions 2 plages par jours! Hotel très propre et le personnel est sympa, petite equipe d'animation sympa et pas trop envahissante. L'année dernière il ne proposait de pension complète. Ns etions en demi pension, le soir ce n'etait pas un buffet mais ns etions servis à table, pas mal de choix mais le service etait tres long! chambre familiale tres pratique, avec une mezzanine (chambre des enfts). Salle de bain bien équipée et petit coin cuisine (1 petit frigo et un evier). Belle piscine tres propre et tres agréable. A conseiller.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Colonna Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colonna Hotel Du Golf

Adresse : Golfo di Cugnana, Str Pan Costa Smeralda km 6, 07026 Cugnana Verde, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Cugnana Verde
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cugnana Verde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colonna Hotel Du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonna Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonna Golf
Colonna Du Golf
Colonna Hotel Du

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonna Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.