“I will back” 5 5 étoiles

Ballygorman, Malin Head, Irlande (Anciennement Inishtrahull View B & B)   |
Clermont Ferrand
“I will back”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet endroit est extraordinaire. Beauté du site, vous avez l'impression d'être au bout du bout... Elma et Donald sont vraiment des Irlandais comme on aime rencontrer. Disponibles, attentionnés. Etant arrivé tard, Elma m'a gentiment cuisiné des sandwichs que j'ai mangé en compagnie d'une de ses amies originaire de New York, Long Island.
Une très très bonne soirée. cuisine dispo pour un thé ou un caté Si vous allez à Inishowen, n'hésitez pas, allez y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à Malin Head chez Elma et Donald. Nous avons eu un accueil chaleureux et Elma nous avait préparé un festin de roi avec des légumes frais et une appel pie extra ordinaire. Le sourire et l'accueil ne sont pas une légende chez les Toland et je ne parle même pas de la vue panoramique sur la baie de Malin Head.
Je recommande +++ ce BB qui dispose aussi de gîtes.
Au choix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits chez Elma et Donald. Nous étions un groupe de seize randonneurs. Nous avons ainsi pu apprécier les chambres et aussi les petits appartements très confortables. Elma est la plus gentille des hôtesses, toujours prête à prodiguer conseils et petites attentions. nous avons ainsi pu profiter d'une visite guidée de Malin Head! Les petits déjeuners sont superbes et dégustés avec vue sur la mer. nous avons aussi eu le privilège d'un diner succulent cuisiné par Elma. rien que du bonheur... Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bozel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai dormi 2 nuits à Malin Head View B&B lors d'un voyage en petit groupe d'amis.Elma est charmante, très attentionnée. Les petits déjeuners sont délicieux, la vue de la salle à manger est top.
Elle met aussi à disposition de vrais petits appartements idéaux pour les familles ou petits groupes.
Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je suis venue à Malin Head mais l'hébergement ou je voulais aller était complet. On m'a recommandé ce B&B. J'ai été accueillie par Elma, qui m'a proposé un thé et des gâteaux.
C'est une B&B très calme, la literie est très confortable, j'ai très bien dormi et je me suis sentie comme chez moi. Le petit déjeuner, avec vue sur la mer était aussi fantastique.
Vivement recommandé !

N° 1 sur 3 à Downings
Seaview Tavern
Seaview Tavern
N° 3 sur 3 à Malin Head

Vous connaissez Malin Head View B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malin Head View B&B

Adresse: Ballygorman, Malin Head, Irlande (Anciennement Inishtrahull View B & B)
Location : Irlande > Comté de Donegal > Malin Head
Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Malin Head
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malin Head View B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malin Head View B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.