“Immanquable” 5 5 étoiles

Guadalajara, Mexique
4 avis sur les attractions
“Immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

C'est l'attraction à faire à Cabo San Lucas. Prenez un petit bateau depuis le port, visitez El Arco, puis rendez vous sur le plage de l'amour et du divorce.
Attention: vous ne pouvez pas vous y arrêter lors du weekend de la semaine sainte

Visité en mars 2013

Québec (ville), Canada
“À ne pas manquer, c'est un MUST!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Si vous le pouvez, planifiez votre excursion vous-même, beaucoup moins cher et tout aussi plaisant. Les agences de voyage vous offre cette activité pour environ 35 $ et le prix du bateau est d'environ 12 $...

Visité en octobre 2012
Trois-Rivieres, Canada
113 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Vraiment une beauté de la nature qui coupe le souffle, le seul moyen d'y aller c'est avec un bateau à marée basse on peu se détendre sur la plage. Mais à marée haute on voit bien les vagues se déchainer sur les rochers. Je voudrais y retourner.

Visité en novembre 2011
Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
“Gigantesque et plages paradisiaques”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Avons pris un tour sur la plage de Cabo San Lucas ( grosse chaloupe taxi) $10 us il nous a fait faire le tour des arcos (30 minutes) nous a laissé sur la plage et est revenu nous prendre 1h30 plus tard, génial, n'oubliez pas votre caméra .... de l'eau et de la crème solaire.

Visité en juin 2012
Montreal
26 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes aller à Los Cabos, au Riu Santa Fe tout près de Cabo San Luca, nous avons fait un tours de ville qui incluait une promenade en bateau pour vour les arches. Une dépense qui en vaut le coût, ce sont des formations rocheuse à la fin du continent, il y a des plage ou nous pouvons nous baigner. Bref à voir.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté El Arco de Cabo San Lucas ont aussi consulté

Cabo San Lucas, Los Cabos

Vous connaissez El Arco de Cabo San Lucas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Arco de Cabo San Lucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.