“Nous avons célébré notre amour sur cette plage...” 5 5 étoiles
Avis sur Playa del Amor (Lover's Beach)

Playa del Amor (Lover's Beach)
Baja Peninsula, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Détails de l'activité
Saint Jerome, Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Nous avons célébré notre amour sur cette plage...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous souhaitions faire quelque chose de spéciale, pas un mariage avec un groupe, juste nous deux. Nous avons donc demander à un bateau taxi de nous y emmener après les heures de fermetures, vers 19h. C'était magique, nous étions seul. Le gars nous à laissé là pendant environ 30 minutes, nous avons échanger nos bagues et fait une petite prière devant Dieu et devant son immense chef d'oeuvre, les pieds dans la mer. Ce moment sera gravé à jamais dans nos coeurs, nous sommes ensemble depuis 22 ans, nous y sommes retourné lors de notre dernier séjour et nous prévoyons y retourner pour célébrer notre 25e anniversaire d'amour. La Plage de l'amour, c'est magique! Gracias a Dios! E+T

Visité en août 2013

Nantes, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Il faut prendre le bateau pour aller à cette plage,elle se trouve juste au "cap"
C'est très beau puisque que l'on peut voir l'Arche et les rochers spectaculaires.Un côté de la plage donne sur la mer de Cortès où l'on peut se baigner,malgré l'arrivée et le départ non stop des bateaux qui amènent les touristes et de l'autre côté il y a le pacifique avec interdiction formelle de baignade ,ce qui se comprend facilement quand on le contemple de la plage.
Beau sable.
Mais vers 17h ,tout est à l'ombre.
Donc, je crois qu'il vaut mieux y aller en fin de matinée et rentrer( en bateau) vers 16h)

Visité en mars 2014
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“très beau sa vaux vraiment la peine d y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

les 2 coté de la plage lovers beach et divorce beach (surf), la randonnée en bateau pour s y rendre est super on apprends plein de choses et on voit pleins d animaux aquatiques et marins , de voir la jonction de la mer de Cortez et du Pacifique est spécial, les petites plages j ai vraiment trouvé cette activité passionnante et belle des paysage a coupés le souffle

Visité en février 2014
Trois-Rivieres, Canada
120 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Longue Randonnée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La journée que nous sommes allés à la plage de l’amour il n’y avait presque personnes. Nous ne savions pas qu’elle était fermé parce qu’il y avait trop de vent. Nous sommes passé par le Mont-Solmar qui est à la limite de la plage, plutôt privé… du ‘’Resort Playa Grande’’ et des autres Resorts environnant. Par la suite vous pourrez retourner en longeant les petites plages l’autre côté du Mont, jusqu'à la plage public qui est à la fin du Boulevard Paseo de la Marina.

Le chemin difficile qui demande une bonne forme physique est d’escalader plusieurs rochers avant d’arriver à la plage du Divorce (30 à 45 min., sans vous presser) Puis le chemin plus facile; de la plage de l’amour en passant par de petites plages et quelques formations rocheuses, vous aurez aussi (40 min. ou plus, sans vous presser).
Notez qu’il est possible de se rendre vers la plage de l’amour en partant de la plage publique.
Vous rencontrerez peut-être un guide sur votre chemin.
Il peut vous aider, laissez lui un pour boire.

Voici mes photos en ordre numérique, qui vous donne le chemin à suivre de la plage ''Playa Grande'' à la plage du Divorce.

PS : Faites attention mais n’oublié pas de prendre de l’eau et de la crème solaire.
Bonne vacances.

Visité en octobre 2013
Boucherville, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belle plage mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Trop de petits bâteaux qui vont et viennent chercher des gens. Cependant, c'est une plage tranquille avec une magnifique vue.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Playa del Amor (Lover's Beach) ont aussi consulté

Cabo San Lucas, Los Cabos

Vous connaissez Playa del Amor (Lover's Beach) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa del Amor (Lover's Beach), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.