“Les Bungalows... trésor caché pour routard désabusé” 5 5 étoiles
Avis sur The Bungalows Hotel

The Bungalows Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bungalows Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Camino Charros, Lienzo Charro, Cabo San Lucas 23410, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Ottawa
“Les Bungalows... trésor caché pour routard désabusé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Je passe plus de 125 jours par an sur la route et me suis endurci au "service" hôtelier.

Les Bungalows c'était comme séjourner chez des amis...

J'ai rarement été aussi sincèrement accueillis.

Si seulement les innombrables autres endroits où je séjourne pouvaient ne serait-ce qu'être moitié moins agréables, j'aurais peut-être du plaisir à voyager.

Le niveau de service personnalisé n'était pas moins que "spectaculaire".

Ce ne sont pas des "engagements à vous satisfaire" ou de prétentieux programmes de formation qu'il nous faut... seulement une véritable, amicale et sincère hospitalité.

Merci pour cette formidable parenthèse sur ma longue route.

philadelphia pa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

On est allés prendre le petit déjeuner au Bungalows, alors qu’on séjournait à un autre hôtel de Cabos.

Normalement, ils ne servent pas le petit déjeuner aux non clients, mais Estela, la propriétaire nous l’a offert.

Cet hôtel est exceptionnel. La prochaine fois qu’on ira là-bas, on prendra celui-là, sans aucun doute.

Frisco, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Mon mari et moi venons juste de passer des vacances à Cabos pour notre premier anniversaire de mariage.

Ce voyage à Cabos était censé être une surprise pour moi, mais cela a été une surprise pour nous deux, tellement nous sommes tombés amoureux du Bungalows et de son personnel, surtout Eric et Junior.

Dès notre arrivée, Eric nous a salué en nous donnant l’accolade avec un grand sourire et en nous disant « Bienvenue chez vous ».

Notre suite Lune de Miel était bien décorée, grande et calme – il y avait même un balcon privé avec des rocking-chairs. On avait l’impression d’avoir notre appartement à nous.

Chaque matin, le petit déjeuner était super. On est allés à pied de l’hôtel jusqu’à tous les endroits qu’on voulait voir.

Eric et Junior nous ont bien aidés pour trouver des restaurants et des activités à faire.

Lilia et son équipe nous ont fait des massages dans notre chambre, c’est vraiment un MUST !

On a beaucoup apprécié de ne pas être dérangés par des démarcheurs vantant leur timeshare.

C’est un hôtel très reposant, attrayant, charmant et personnalisé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Bungalows Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bungalows Hotel

Adresse: Camino Charros, Lienzo Charro, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
N°8 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
N°8 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Bungalows Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bungalows Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bungalows Hotel Los Cabos/Cabo San Lucas, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bungalows Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.