“Propre, reposant et super accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Club Cascadas de Baja

Club Cascadas de Baja a été ajouté à vos Favoris
Club Cascadas de Baja
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Camino Viejo a San Jose | Apartado 72, Cabo San Lucas 23410, Mexique   |
Classé n°21 sur 66 hôtels à Cabo San Lucas
Devore, CA
“Propre, reposant et super accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2005

J’étais assis devant mon ordinateur, en train de préparer notre prochain voyage au Mexique, quand je suis tombé sur des commentaires de clients mécontents du Club Cascades. Je me suis retenu de le faire pendant plusieurs jours, mais je crois qu’il faut vraiment que je dise la vérité, pour que les voyageurs qui comptent se rendre là-bas aient des informations correctes.

Je travaille dans le tourisme depuis de nombreuses années, et ne prends pas souvent fait et cause pour un hôtel, mais celui-là mérite qu’on le défende et qu’on rétablisse la vérité à son sujet.

Le très nombreux personnel de cet hôtel est gentil et sans prétention. Ils font tout leur possible pour vous rendre service. Leurs chambres sont confortables pour un séjour en famille, idéal pour oublier un peu la foire d’empoigne quotidienne de la grande ville. C’est sympa de ne plus avoir le bruit de la télé et du téléphone sans arrêt. On peut prendre le temps de bavarder avec les autres pensionnaires et de passer un moment agréable en leur compagnie.

On peut soit faire la cuisine soi-même, soit goûter à la cuisine mexicaine, vraiment très bonne, à l’un des restaurants sur place. Ou bien aller à pied à un des restaurants tout près, il y en a des dizaines.

Etant dans le tourisme, je reçois beaucoup d’offres commerciales, ce qui fait que je ne suis pas obligé de prendre un time share, et pourtant j’en ai acheté dans cet hôtel-là, tellement il est bien !

Je suis sûr que vous l'aimerez, c’est un hôtel familial et pour tous les âges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Club Cascadas de Baja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Cascadas de Baja

Adresse : Camino Viejo a San Jose | Apartado 72, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°14 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°16 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°21 des hôtels d'affaires à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cascadas de Baja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cascadas de Baja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cascadas De Baja Los Cabos/Cabo San Lucas, Mexique
Club Cascadas De Baja Hotel Cabo San Lucas
Hotel Cascadas De Baja
Resort Cascadas De Baja
Cascadas Baja Club
Club Cascadas De Baja Cabo San Lucas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Cascadas de Baja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.